Revenir à la liste de résultats

Directeur H/F

04 janvier 2018 CDI Nantes - 44

Management : 1 à 4 personnes
Référence : ERDI1712/CD

Réseau Entreprendre Atlantique (REA) est une association qui regroupe aujourd'hui près de 600 chefs d'entreprise sur le territoire de la Loire-Atlantique, composé pour une moitié d'adhérents et pour l'autre de lauréats. Sa vocation est de faire émerger et réussir de nouveaux entrepreneurs, créateurs ou repreneurs d'entreprises.
Membre de l'association nationale Réseau Entreprendre, REA poursuit depuis sa création en 1999 un développement continu et régulier tout en restant fidèle à ses valeurs et à son histoire.

C'est dans ce cadre qu'elle recrute son Directeur H/F.

Sous l'autorité du Président de l'association et avec une équipe de cinq permanents, il ou elle aura pour mission d'assurer la vie, le développement et le rayonnement de l'association. Il coordonnera notamment l'exploitation opérationnelle, l'animation du réseau d'adhérents et de lauréats, le développement par la recherche directe de candidats et d'adhérents, la communication et la représentation de l'association auprès du tissu économique et politique local, les relations avec la fédération nationale et les autres associations du réseau et tous projets permettant de conforter les missions de REA.
Il veillera tout particulièrement à augmenter régulièrement le nombre de lauréats et à maintenir à un niveau élevé l'implication des membres dans leur association.
Il s'agit d'un poste à temps complet, nécessitant beaucoup de disponibilité et une grande amplitude horaire.

Pour ce poste, nous recherchons :
- Un homme ou une femme ayant une expérience effective de chef d'entreprise.
- Connaissant déjà REA et sensible au projet sociétal de l'association, qui consiste à accompagner des projets créateurs d'emplois et à ses valeurs de gratuité, réciprocité et convivialité.
- Porté par l'expérience, le goût et les compétences vers l'animation d'équipe et de réseau et, plus généralement, le management des hommes et des femmes.
- Et pour qui la direction de REA représente une opportunité dans un projet professionnel et personnel clairement défini.

Le poste est basé à Nantes et suppose des déplacements fréquents.

Rémunération : Non précisé.


66 personnes ont répondu à cette offre.


Veuillez patienter pendant le chargement du formulaire pour postuler à cette offre.
Transférez par email Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.