Revenir à la liste de résultats

Responsable Maintenance Activité Génie Electrique et Systèmes H/F

04 janvier 2018 CDI Bordeaux - 33

Management : Non renseigné
Référence : 12665-23273980

Aximum sécurise, signale et régule les flux, agissant ainsi en tant qu'opérateur global de la mobilité sûre. Nos agences et leurs établissements élaborent des solutions complètes, en veillant à prendre en compte toutes les mobilités, et afin d'assurer l'installation, l'exploitation et la maintenance de vos équipements.
Filiale du Groupe Colas, un leader mondial de la construction et de l'entretien des infrastructures de transport, Aximum est le fruit de l'intégration réussie de sociétés industrielles de premier plan dans les domaines de la sécurité et de la gestion du trafic. Notre expertise et notre savoir-faire nous permettent de concevoir et fabriquer des produits innovants, fiables et respectueux de l'environnement.


Description du poste :
Au sein d'une structure spécialisée dans la gestion d'équipements de contrôle automatisé, vous êtes rattaché(e) au Responsable de Projet et vous avez la charge de la maintenance et du déplacement des équipements sur un territoire couvrant la moitié sud de la France.

Vous êtes responsable de la coordination des activités de maintenance préventive et corrective des équipements, de maintenance des réseaux d'adduction et de remise en service des équipements.

Vous êtes l'interlocuteur (trice) privilégié(e) du Responsable de Projet auprès du client et vous travaillez en étroite collaboration avec les autres responsables d'unité.

Vos principales missions seront :
- De planifier les opérations de maintenance et de déplacements des équipements.
- De manager les techniciens.
- De respecter le planning, le budget et les rendements.
- D'assurer le suivi et le reporting de l'activité maintenance et en particulier de fournir au client les indicateurs de maintenance prévus au CCTP.
- De gérer les contacts avec les différents interlocuteurs et de participer aux réunions clients conformément au cahier des charges.

Vous êtes le (la) garant (e) du respect des règles de qualité, sécurité, environnement et de l'application des règles relatives aux marchés publics et privés.

De formation Ingénieur, idéalement avec de bonnes connaissances dans les métiers des équipements de la signalisation urbaine, routière et des réseaux secs, vous avez la pratique des collectivités locales et publiques, des règles des marchés publics, de leur fonctionnement et de leurs acteurs et vous justifiez d'une expérience significative à un poste similaire.

Vous êtes organisé(e), autonome, faites preuve de capacité d'analyse, d'écoute et avez le sens du management des hommes/femmes.

Rémunération variable suivant profil.

Ce poste, basé en région bordelaise (33) est un CDI de chantier. Il est à pourvoir immédiatement.

Des déplacements fréquents sont à prévoir sur Paris et la moitié sud de la France.

Rémunération : A définir.


23 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.