Revenir à la liste de résultats

Directeur Industriel H/F

05 janvier 2018 CDI Moselle Est - 57

Management : 50 à 199 personnes
Référence : 13466/2167_1515069328

Notre client est un acteur majeur dans le domaine de la vente de produits innovants, de détail et de grande consommation, grâce au professionnalisme de plus d'une centaine de collaborateurs.

Présentant une forte croissante depuis quelques années, il recherche actuellement dans le cadre de son évolution, un Directeur Industriel H/FTemps Plein - CDI - Cadre - Moselle Est.

Sous la responsabilité hiérarchique directe du Directeur Général, vous devrez définir à ses côtés, la stratégie industrielle de l'entreprise. Vous serez également en mesure de remplir les missions suivantes :
- Assurer la coordination des différents pôles de la branche industrielle : Logistique, QHSE, Maintenance et Production.
- Manager les équipes liées à ces pôles (70 collaborateurs sur site), effectuer les choix d'organisation industrielle, affecter les ressources disponibles, suivre les résultats de l'activité et effectuer des reportings à la direction.
- Fixer les objectifs de production et veiller à leur respect dans le cadre des contraintes imposées.
- Piloter et coordonner les activités de l'ensemble des services liés à la production.
- Définir et mettre en oeuvre la stratégie opérationnelle du site.
- Assurer l'amélioration de la performance de l'entreprise et mettre en place une véritable structure technique.

Vous devrez posséder de solides connaissances en matière de nouvelles technologies automatisées ainsi qu'en termes d'outils d'amélioration de la performance. Vous devrez faire preuve d'un esprit critique et d'une capacité d'analyse afin d'accompagner l'évolution de l'entreprise. Dans cette mesure, vous devrez travailler avec l'ensemble des services de l'organisation et apporter une véritable plus-value technique. Ces éléments vous permettront d'être rapidement autonome sur ce poste. La maîtrise de l'outil informatique est indispensable.

Diplômé à minima d'un Bac +5 dans le domaine industriel ou au sein d'une école d'ingénieurs, une spécialisation en industrie agroalimentaire, pharmaceutique, cosmétique ou QHSE serait fortement appréciée. Il nous semble qu'une expérience professionnelle de 5 à 10 ans minimum, sur un poste similaire dans un environnement proche, est nécessaire pour répondre aux exigences de cette fonction. L'entreprise ayant un rayonnement international, l'anglais serait un atout apprécié. Véritable homme ressource, vous êtes reconnu comme étant force de proposition dans le domaine de la définition et du pilotage de stratégies industrielles en entreprise.

La personne recrutée devra faire preuve des qualités professionnelles et personnelles suivantes :
- Autonomie.
- Sens de l'organisation.
- Grandes capacités d'adaptation.
- Sens des responsabilités.
- Dynamisme & réactivité.
- Sens de l'écoute & de la communication.
- Excellente tolérance au stress.

Il s'agit d'un poste en CDI, statut cadre, après période d'essai. Une rémunération brute annuelle très intéressante sera proposée en fonction du profil et de l'expérience de la personne qui sera recrutée. Le packaging rémunération comprend également mutuelle et primes.Nous vous offrons un poste riche, autonome et varié où votre investissement sera mesurable. Ce projet est ambitieux, exigeant mais aussi passionnant au sein d'une entreprise en constante progression, qui possède de fortes valeurs humaines et vous permettra de vous accomplir et d'évoluer professionnellement.

Rémunération : Négociable


38 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par email Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.