Revenir à la liste de résultats

Directeur de Clientèle et du Développement H/F

10 janvier 2018 CDI Lille - 59

Management : Non renseigné
Référence : KL-187-23320513

Badenoch & Clark, cabinet de conseil en recrutement de cadres et dirigeants, recherche pour son client, plateforme de communication hors média (>90 personnes) solide et connaissant une belle croissance, un Directeur de Clientèle et du Développement H/F à Lille (59).

Description du poste :
Spécialiste des métiers du Print Management, du Pré-média, du Digital et de la Communication locale, cette agence est un expert reconnu de la communication opérationnelle des enseignes à réseau qu'elle accompagne dans leur développement stratégique et le déploiement de leur communication.

Rattaché(e) aux Directeurs associés de l'entreprise, vous intervenez auprès de comptes existants sur le secteur, vous êtes chargé de la diffusion de l'offre commerciale sur le marché, de l'accompagnement du besoin client depuis la première prise de contact jusqu'à l'aboutissement du contrat et êtes ainsi moteur du développement du chiffre d'affaires. Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et réactive qui vous propose de travailler avec des outils pointus (workflow, suite 360...) en constante évolution.

Vos principales missions consistent à :
- Collaborer au développement commercial auprès de nouveaux comptes et en accroissement du portefeuille client existant sur les différents métiers :.
- Prépresse / prémédia.
- Print management (Roto, PLV...).
- Digital.
- Communication locale.

Et de manière plus générale, dans le domaine de la communication hors média,
- Participer aux appels d'offres : analyse, réunion client, orientation ou développement de l'appel d'offre sur les différents métiers, suivi du projet.
- Aider au montage des appels d'offre.
- Partager l'information client auprès des experts métiers en interne.
- Entretenir et développer votre réseau professionnel, participer aux manifestations (salons, réunions réseaux...).
- Participer aux réunions de projection et suivi d'activité.
- Assurer un reporting régulier à la Direction Générale.

Vous avez acquis une expérience significative de 5 ans minimum à un poste à responsabilité en développement commercial dans l'environnement de la production en communication hors média vous ayant permis d'acquérir une très bonne connaissance des métiers des arts graphique ainsi que de l'autonomie dans l'exercice de vos fonctions.

En termes de clientèle, vous avez idéalement côtoyé la culture de la grande distribution et des " enseignes à réseau " (services, commerce ou industrie...).

On vous reconnait d'excellentes aptitudes relationnelles en interne et en externe, vous êtes réactif, autonome, rigoureux et polyvalent et vous faites preuve d'un sens aigu des priorités.

Rémunération : A définir.


24 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par email Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.