Revenir à la liste de résultats

Assistant Fonctionnel AMOA H/F

11 janvier 2018 CDI Clermont-Ferrand - 63

Management : Non renseigné
Référence : 6493/3847_1515593546

ESN indépendante et experte en IT depuis plus de 40 ans, DCS EASYWARE est une entreprise humaine et innovante de plus de 580 professionnels des métiers de l'infrastructure et de la production informatique. Tourné vers l'international grâce à des équipes implantées dans les plus grandes capitales Européennes, le groupe DCS demeure également par ses implantations régionales, fidèle à ses valeurs fondatrices de proximité et de management bienveillant. Vous pourrez vous épanouir et évoluer au fil de missions diversifiées et des prestations de service que nous délivrons auprès de nos clients et partenaires dans des secteurs d'activité variés.

Au sein d'une usine de production, vous interviendrez en tant qu'Assistant Fonctionnel - AMOA H/F, afin de faciliter le bon déroulé d'un projet de traçabilité.

A ce titre, vos missions seront les suivantes :
- Recueillir et traduire les besoins d'améliorations ou de nouvelles fonctionnalités auprès de l'équipe métier (conducteurs et opérateurs de machine).
- Accélérer et faciliter la mise en place de nouveaux outils.
- Recueillir les besoins de formation auprès des utilisateurs.
- Etre force de proposition pour améliorer le système.
- Permettre une meilleure communication entre MOE et MOA.
- Assister les équipes projets lors des phases de recettes fonctionnelles.
- Aider la priorisation des problèmes.

Chef de projet junior / Assistant MOA vous justifiez de compétences fonctionnelles qui vous permettrons de faciliter la gestion du projet en cours. Idéalement vous avez de l'expérience en recettage.
Votre excellent relationnel vous permettra de vous intégrer dans cette environnement de production au cours d'un projet stratégique.

Rémunération : Négociable.


15 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.