Revenir à la liste de résultats

Analyste IT Back Office Financier H/F

12 janvier 2018 CDI Nanterre - 92

Management : Non renseigné
Référence : RHG17_IFS_ASSU_-23415704

BNP Paribas Cardif assure les personnes et ce qui compte pour elles. En plus de 40 ans, nous avons gagné la confiance de 100 millions de clients. Ce n'est pas un hasard. Nous y sommes parvenus en fondant notre entreprise sur la confiance et l'échange, en un mot, le partenariat. Dans les 36 pays où nous sommes présents, nous donnons depuis toujours à nos équipes les moyens de se développer et de construire des solutions d'assurance innovantes.

Description du poste :
BNP Paribas Cardif recherche à Nanterre, un Analyste IT Back Office Financier H/F.

Missions :
En tant que Analyste IT Back Office, vous garantissez : la mise en oeuvre et le déploiement des solutions applicatives de différents niveaux de complexité définies ; la gestion des demandes de différents niveaux de complexité (réception, mise en oeuvre et suivi) ; la réalisation du suivi d'exploitation sur la période allouée en veillant à la réactivité sur le rétablissement du service (SLAs) ; la mise à jour des livrables spécifiques au fonctionnement ; la gestion des incidents de différents niveaux de complexité. la réalisation ou la validation des livrables dans les délais, qualité et coûts définis ; analyser toute anomalie détectée, poser un diagnostic puis la résoudre ou le cas échéant, solliciter l'équipe concernée, assurer le suivi opérationnel des analystes et des développeurs.

Votre profil :
Diplômé(e) d'un Bac +3/4 minimum en école d'Ingénieur ou universitaire avec une spécialisation en Informatique, vous justifiez de 5 années d'expérience minimum sur des activités de maintenances, conceptions et réalisations, en rapport avec la finance et/ou la gestion d'actifs.

Rémunération : A définir.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.