Revenir à la liste de résultats

Adjoint au Directeur Logistique H/F

17 mars 2018 CDI Erstein - 67

Management : 20 à 49 personnes
Référence : ca_adl

Rejoignez une entreprise de passionné(e)s !

Vous accompagnez le Directeur Logistique France dans ses missions de management, pilotage et développement de la fonction logistique de Würth France.

Vous êtes prioritairement en charge du projet majeur d'évolution de la logistique dans son accompagnement du développement de l'entreprise.

Dans un second temps, vous intervenez en qualité de consultant interne sur l'organisation, la supervision, les processus et les méthodes de gestions de stocks, auprès des Directeurs de site (Erstein : 240 collaborateurs et Montélimar : 80 collaborateurs) et de leurs équipes. Vous participez aux réunions et colloques au sein du groupe.

Ingénieur ou diplômé d'une Ecole de Commerce spécialisation Logistique / Supply Chain, vous justifiez d'une première expérience significative et réussie dans la gestion de projets et l'encadrement d'équipes logistiques.
Vous maîtrisez les outils MS-OFFICE, Lean et un logiciel de gestion d'entrepôt.

Un bon niveau en Allemand et/ou en Anglais est indispensable pour le poste.

Orienté résultats et clients, votre écoute, votre leadership, votre goût du terrain et votre capacité d'analyse font de vous un candidat idéal.

Ce poste en CDI est à pourvoir au sein de notre siège social d'Erstein (Dpt 67). Il est évolutif vers un poste de Responsable d'Exploitation Logistique.

Des déplacements sont à prévoir.

Comme toutes les opportunités Würth France, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Rémunération : Non précisé.


39 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.