Revenir à la liste de résultats

Directeur Marketing du Développement - Business Development Manager H/F

15 janvier 2018 CDI Grenoble - 38

Management : Non renseigné
Référence : 47669

Help Emploi Cadre recrute pour la nouvelle entité High Vacuum Division d'Edwards un Business Development Manager H/F Southern Europe - Directeur Marketing du Développement H/F Europe du Sud.

Vous serez sera en charge de développer le positionnement de la marque en vue d'établir une position de leader vide poussé en Europe du sud.
Vous intégrerez l'équipe de management d'Edwards Sud Europe et travaillerez étroitement avec l'équipe marketing Globale.
Secteur d'activité R&D (laboratoires de recherche, high Energy Physics, équipementiers scientifiques...).

Vous interviendrez sur les missions suivantes :
- Développer et implémenter les stratégies ventes et marketing en conformité avec l'équipe Marketing globale.
- Elaborer et réaliser des budgets vente dans la région.
- Soutenir tous les circuits de distribution pertinents, directs et indirects. Supporter et conseiller les directeurs commerciaux régionaux et leurs équipes de vente.
- Travailler en synergie avec les autres division pour garantir une approche homogène (Industrial Vacuum et Vacuum Technique Service).
- Assurer une veille marketing.

Titulaire d'un diplôme technique Bac +5, vous alliez une excellente maîtrise de la technologie du vide et vide poussé avec une solide et pertinente expérience dans les domaines de la vente et du marketing (10 ans minimum).
Le poste requiert des compétences en leadership, une attitude fortement orientée client tout en ayant la capacité de développer le business de manière stratégique et conceptuelle. De nombreux déplacements sont à prévoir (50%) notamment en France, Italie, Espagne, Portugal Slovénie.

Rémunération : 60 - 70 K€.


41 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.