Revenir à la liste de résultats

Administrateur Systèmes et Réseaux Confirmé H/F

15 janvier 2018 CDI Rennes - 35

Management : Non renseigné
Référence : CA/ASRC/35RE

Le Groupe Le Duff - 35420 salariés, 2.010 milliards d'Euros de CA, 1958 restaurants et boulangeries répartis sur 5 continents, 7 usines avec une croissance annuelle de 15% - recherche un Administrateur Systèmes et Réseaux Confirmé H/F.

Rattaché(e) au Responsable Infrastructure et Sécurité des SI, vous contribuez au maintien en conditions opérationnelles de l'ensemble du système d'information et veillez à optimiser et améliorer l'infrastructure existante. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :
- Administration système et réseau : mise en oeuvre, optimisation et maintien en condition opérationnelle de l'infrastructure SI (serveurs, VM Ware, Stockage, Sauvegardes, Exchange, Réseau).
- Sécurité informatique : contribution au renforcement de la sécurité du système d'information (optimisation de l'existant et proposition d'axes d'amélioration).
- Support utilisateurs : traitement des demandes utilisateurs et veille technologique.
- Missions transverses : procédures, documents à destination du Centre Support Informatique, etc.

De formation supérieure Bac +2 minimum en informatique, vous disposez d'une expérience significative dans le domaine de l'administration système et réseau (5 à 7 ans). Vous maitrisez les architectures matérielles et logicielles système, de stockage, de sauvegarde etc. ainsi que les protocoles réseaux (Cisco, TCP/IP, LAN, WAN) et les matériels réseaux (routeurs, switch, firewall). Vos qualités relationnelles, votre autonomie, votre rigueur et votre sens du service sont autant d'atouts pour le poste.
CDI basé à Rennes (35).

Merci de bien vouloir adresser votre candidature (CV + Lettre de motivation) sur le site internet du Groupe.

Rémunération : Non précisé.


22 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.