Revenir à la liste de résultats

Directeur de Site H/F

16 janvier 2018 CDI Aveyron - 12

Management : 50 à 199 personnes
Référence : LFCDM-DS

Notre client, acteur majeur de la distribution de produits carnés toutes espèces, implanté dans le Grand Sud-Ouest avec une quinzaine de sites de production et de commercialisation, recherche dans le cadre d'un remplacement le Directeur du Site H/F de sa filiale basée dans l'Aveyron.

Rattaché(e) au Directeur Général du Groupe, vous êtes garant(e) de la gestion et du pilotage de l'ensemble du Site, avec l'objectif de maintenir le niveau de rentabilité économique établie par le Directeur Général et dans le respect des budgets et de la stratégie du Groupe.

A ce titre, vous animez et dirigez l'ensemble des équipes (commerciaux, production, maintenance...) représentant plus de 80 personnes (hors STT), veillez au respect de la législation et des textes en vigueur (conditions d'hygiène et de sécurité, temps de travail, réglementation relative aux denrées périssables...).

De formation supérieure, idéalement dans le secteur agri/agro c'est surtout votre expérience dans le milieu de la viande qui sera importante. Des connaissances de l'abattage, du commerce cheville (voire 3e transformation) seront des atouts indéniables pour manager l'ensemble des équipes de ce site certifié IFS.
Doté(e) d'un leadership développé, votre expérience en management d'équipes vous permet d'être reconnu(e) pour votre force de conviction et vos qualités relationnelles.

Rémunération : Attractive, à négocier selon expérience.


21 personnes ont répondu à cette offre.


Veuillez patienter pendant le chargement du formulaire pour postuler à cette offre.
Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.