Revenir à la liste de résultats

Responsable des Opérations H/F

17 janvier 2018 CDI Boussac - 23

Management : Non renseigné
Référence : 13519/2197_1516115440

Depuis 1951, nous concevons, fabriquons et installons dans plus de 60 pays des cloisons isolantes. Notre sens de l'innovation et notre réactivité, des équipes performantes, nous ont permis de conquérir les marchés de chambres froides pour l'agroalimentaire, mais aussi les salles blanches pour les industries Hi-Tech. Leader Européen, Dagard produit aujourd'hui les salles propres les plus importantes au monde.

Dans ce contexte à forts enjeux industriels, cette société visionnaire, recherche, afin de consolider ses équipes et pour accompagner ses projets stratégiques, un Responsable des Opérations H/F.
Poste basé à Boussac (23).

Sous la responsabilité du directeur de la Business Unit Cleanroom, et en toute autonomie, vous prenez en charge, le suivi de l'ensemble des affaires à compter de la revue de contrat (après la vente) et jusqu'à la fin des travaux (GPA comprise). En véritable chef d'orchestre, vous êtes chargé de manager le pôle construction (environ 35 collaborateurs) composé des services BE, conduite de travaux, installation et OPC.
Vous optimisez la programmation et l'organisation des chantiers, veillez à la disponibilité des ressources, effectuez un suivi des travaux et intervenez en appui aux conducteurs de travaux principaux sur la résolution de dysfonctionnements. Vous êtes également garant de l'application des normes contractuelles, réglementaires et sécuritaires.
Vous assurez un reporting régulier à votre hiérarchie, au client sur l'avancée des travaux et le respect des budgets.
Proactif et polyvalent, vous êtes force de proposition et participez à l'amélioration continue des processus en vue d'améliorer les objectifs de rentabilité, de qualité et de sécurité.

De formation supérieure Bac +2 à Bac +5 Bâtiment, votre expérience réussie en encadrement et dans la conduite de projets de construction de chantiers complexes, (acquise par exemple dans une Entreprise Générale de Bâtiment), vous a permis de démontrer vos capacités d'animation d'équipes pluridisciplinaires et votre sens aigu de l'organisation et de la négociation. Ce parcours professionnel vous a également permis d'acquérir de bonnes connaissances sur les règles inhérentes aux marchés publics (DGD...) et d'être fortement sensibilisé à la sécurité. L'adaptabilité, un excellent relationnel ainsi qu'une grande réactivité sont les autres atouts nécessaires à votre réussite dans ce poste.

Rémunération : 50000 - 55000 €/an.


10 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par email Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.