Revenir à la liste de résultats

Directeur de Site H/F

18 janvier 2018 CDI Tunisie - TN

Management : Non renseigné
Référence : ODT-DFI-1801

OMERIN est un groupe industriel de taille intermédiaire en forte croissance (ETI - 1100 p – 200 M€ de CA), fabricant de câbles électriques pour conditions extrêmes, sur un marché innovant, international et multi sectoriel (électrotechnique, électromécanique, électroménager, industrie lourde, chimie, nucléaire, ferroviaire, naval, aéronautique, centrales d'énergies dont ENR).

Pour notre division MULTIFLEX (250 personnes), basée à Monastir en TUNISIE et qui fabrique pour le groupe : éléments souples chauffants, gaines isolantes tressées traitées, vernies, enduites, joints de four pyrolyse et flexibles techniques, nous recherchons un Directeur de Site H/F CDI - Statut expatrié.

Rattaché à la Direction Générale du groupe, vous dirigez la filiale tunisienne dans le respect des exigences de qualité, coût et délai de livraison des produits aux clients internes. Vous définissez vos besoins en ressources humaines et en investissements, vous recrutez, organisez le site, faites respecter la discipline ainsi que les consignes de qualité et sécurité. Vous maintenez le site et l'outil de production en bon état et êtes force de proposition sur l'amélioration des produits et des process. Par goût et par compétence, vous êtes enclin à mettre les mains dans le cambouis.

De formation ingénieur généraliste ou équivalent, vous justifiez d'au moins 10 ans d'expérience réussie dans le management opérationnel en milieu industriel. Vous êtes habile technicien avec de solides compétences en mécanique générale et électricité. Une première expatriation, notamment en Tunisie serait un atout. Votre rigueur, votre pragmatisme et votre goût du terrain seront des atouts pour résoudre au quotidien les problèmes rencontrés et proposer des améliorations. Vos qualités de leader, votre réactivité et votre autonomie vous permettront de réussir à ce poste.

Rémunération attractive + logement et véhicule, statut d'expatrié, formation assurée en France et en Tunisie par le Directeur en place qui aspire à prendre sa retraite.

Merci d'adresser vos candidatures (lettre, CV et prétentions) sous la référence ODT-DFI-1801 en cliquant sur lien.

Rémunération : Non précisé.


41 personnes ont répondu à cette offre.


Veuillez patienter pendant le chargement du formulaire pour postuler à cette offre.
Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.