Revenir à la liste de résultats

Auditeur Financier Confirmé H/F

18 janvier 2018 CDI Schiltigheim - 67

Management : 1 à 4 personnes
Référence : DC/ADT/GS

L'Offre RH, cabinet de conseil en recrutement du groupe GEZIM présent en Alsace depuis plus de 40 ans est spécialisé dans les métiers Haute Compétence.

Nos consultants de la division Finance proposent de véritables opportunités de carrière.
Pour notre client, Cabinet d'Expertise Comptable à proximité de Strasbourg, et dans le cadre de son développement, un Auditeur Financier Confirmé H/F.

Poste :
Au sein d'un Cabinet à taille humaine, rattaché(e) à un Expert-Comptable associé et au sein d'une équipe de 3 personnes, vous intervenez sur 40 à 50 mandats de Commissariat aux Comptes, sur des secteurs très variés (Associations, Comités d'Entreprise, Syndicats, PME...) tant au niveau régional que national. Vous êtes autonome sur la conduite de la mission de commissariat, de la planification à l'émission des rapports.

De formation supérieure Bac +4/5, type Master CCA ou DSCG, vous justifiez d'une expérience minimum de 5 ans en Commissariat aux Comptes, idéalement au cours de laquelle vous avez mené des missions d'audit d'Associations, de CE et/ou Syndicat. Vous disposez impérativement de très bonnes qualités rédactionnelles, d'une bonne culture générale et d'une très bonne intelligence situationnelle. Vos qualités relationnelles vous permettent d'avoir une bonne communication, tant en interne qu'avec les clients audités. Une bonne pratique de l'anglais sera un plus apprécié.

Le permis de conduire est exigé. Des déplacements limités sont à prévoir ponctuellement sur Paris et dans les autres régions (dans une limite de 2 semaines par an maximum).

Poste en CDI, basé en proche périphérie de Strasbourg.

Rémunération : Motivante selon expérience et autonomie.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Veuillez patienter pendant le chargement du formulaire pour postuler à cette offre.
Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.