Revenir à la liste de résultats

Chef de Secteur Technico-Commercial H/F

19 janvier 2018 CDI Ouest

Management : Non renseigné
Référence : CDS2018 Pays de Loire-Bretagne

Spécialisée dans la fabrication et la commercialisation d'outils coupants de précision (standard et spécial, acier rapide, carbure), de porte-outils (HSK, ISO, mandrins à fretter) et de bancs de frettage, fortement implantée au niveau national, la société Leclerc, PME familiale de 120 personnes, développe le concept de solution globale d'usinage en proposant à ses clients une collaboration personnalisée s'inscrivant dans le concept du "tool management". Associée au centre de Recherche Bretagne U.G.V., elle développe des outils haut de gamme spécifiques auprès de clients prestigieux. Aujourd'hui, elle axe son développement vers l'export et développe ses activités sous la marque ELCO tout en maintenant une démarche de proximité auprès de ses clients Français.

Mission :
Rattaché au Responsable Commercial, vous avez une double mission :
- Le développement du chiffre d'affaires des Pays de la Loire et d'une partie de la Bretagne. Vous avez à coeur d'y maintenir et développer un partenariat durable auprès d'interlocuteurs fonctionnels (chefs d'entreprise, chefs d'atelier, acheteurs...). Vous assurez les visites auprès des clients existants, prospectez les nouveaux marchés et détectez les potentiels. Pour vous aider dans ces missions, vous êtes soutenu(e) par le service technique.
- L'encadrement et le management de 2 technico-commerciaux basés dans le sud-ouest et la Normandie. Vous les accompagnez dans leur quotidien et veiller à l'application de la stratégie commerciale.

Profil du candidat :
De formation mécanique, vous avez une expérience de terrain dans la commercialisation de produits industriels, idéalement dédiés à l'usinage. Rigoureux(se), organisé(e), vous aimez le relationnel client et vos qualités commerciales sont prouvées. Vous voulez vous investir dans une collaboration qui s'inscrit dans le long terme. Vous résidez idéalement au centre des départements couverts.
Expérience professionnelle : 7 ans et plus.
Poste en CDI - Statut cadre.

Rémunération : Fixe + commissions - Entre 40 K€ et 50 K€.


60 personnes ont répondu à cette offre.


Veuillez patienter pendant le chargement du formulaire pour postuler à cette offre.
Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.