Revenir à la liste de résultats

Chef de Secteur H/F

19 janvier 2018 CDI Lançon - 65

Management : Non renseigné
Référence : 12732-23416624

Filiale du groupe Colas, leader mondial de la route, Colas Midi-Méditerranée est constituée d'un réseau d'agences de proximité, sur le grand pourtour méditerranéen. Spécialisées dans tous les métiers liés à la construction et l'entretien des infrastructures de transport et d'aménagement urbain, nos équipes conçoivent et mettent en oeuvre des solutions adaptées aux attentes de nos clients. Elles développent des technologies innovantes et des produits respectueux de l'environnement. Nos près de 3000 collaborateurs participent ainsi au développement économique et social des régions Languedoc-Roussillon, PACA et Corse.

Description du poste :
Rattaché(e) au Chef d'Agence et en collaboration étroite avec l'Adjoint d'Exploitation de l'établissement, vous êtes en charge de l'ensemble des clients et chantiers (construction et entretien d'infrastructures routières, aménagement urbain, assainissement, VRD) réalisés sur un périmètre géographique dédié représentant un chiffre d'affaire de 12 à 15 millions d'€uros.

Vous encadrez les Conducteurs de Travaux et êtes responsable
- De l'établissement et du suivi de votre budget (optimisation des coûts et des moyens, respect des délais et de la rentabilité, synthèse et reporting, suivi relance clients et factures fournisseurs).
- De la technique (définition des choix techniques en collaboration avec le Bureau d'Etudes, conseil et validation des options retenues avec Conducteurs Travaux, choix des sous-traitants, contrôle de la bonne qualité d'exécution).
- Du commercial (définition des axes de développement stratégiques, mise en oeuvre d'une démarche commerciale, écoute et satisfaction des clients).
- Des Ressources Humaines (management et animation de vos équipes, respect des réglementations en vigueur, notamment au niveau de la sécurité), et vous vous engagez sur votre résultat.

De formation Ingénieur, spécialisé(e) en Travaux Publics ou Génie Civil, vous possédez au minimum 5 années d'expérience professionnelle réussie dans les Travaux Publics à des postes de Conducteur(e) de Travaux sur chantiers importants et/ou complexes, Conducteur(e) de Travaux Principal, Directeur de Travaux.

Manager de proximité, entrepreneur et gestionnaire, vous êtes reconnu(e) pour votre connaissance technique, vos capacités d'analyse, d'anticipation et votre goût de l'innovation.

Rémunération : A définir.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.