Revenir à la liste de résultats

Directeur Travaux TCE H/F

06 février 2018 CDI Bretagne

Management : 50 à 199 personnes
Référence : CA/DT/B

Un groupe acteur majeur de la construction de maisons individuelles, dans le Sud-Ouest et l'Ouest de la France, recherche son Directeur Travaux TCE H/F.
Un véritable directeur d'exploitation, avec un esprit d'entrepreneur "visionnaire et stratégique".
Rattaché à la Direction Générale du Groupe, le Directeur Travaux TCE H/F a en charge la réalisation de la production annuelle (maisons individuelles traditionnelles, et en bois, extension, office santé...) et vise à l'optimisation de la rentabilité. Il est le garant de la bonne réalisation par les agences, des produits mis au point par le Groupe.
Il est responsable du processus opérationnel de l'entreprise après la vente jusqu'à la garantie du parfait achèvement et du service après-vente. Il est le garant de l'application de l'ensemble des procédures d'exploitation du groupe, en particulier du respect des règles d'environnement, d'hygiène, de sécurité et législation du travail, et des règles applicables à la sous-traitance.
Il pilote sur la partie travaux les agences et filiales du groupe en relation avec la Direction Générale. Il manage et anime le personnel de travaux des agences. Il est le garant des dimensionnements et de la compétence des équipes d'exploitation et de leur évolution.
Il contribue à la validation de la stratégie et au positionnement « marché » de l'entreprise, il est force de proposition pour leurs éventuels ajustements et/ou évolutions. Il participe à l'élaboration du budget annuel en relation avec la Direction Générale et les Directions Fonctionnelles.
Membre du Comité de Direction, le Directeur Travaux TCE H/F peut engager l'entreprise dans la limite de ses délégations (budgétaires et offres de services). Il représente aussi l'entreprise auprès des intervenants de la filière professionnelle.
Pour réaliser ses missions, le Directeur Travaux TCE H/F a autorité sur l'ensemble des salariés d'exploitation du groupe dont il a la charge et plus directement sur les directeurs d'agence. Il s'appuie sur les compétences de la Direction Générale et des services fonctionnels du siège, et bénéficie de leurs apports : DAF, bureau d'étude, direction des achats et des ressources humaines...

Pour information :
Si le candidat adhère aux valeurs de l'entreprise et réussit les missions qui lui ont été confiées, il aura la possibilité (sur le moyen terme) de devenir actionnaire, comme l'est l'ensemble des membres du bord et exécutifs de l'entreprise.

Profil idéal : Ingénieur de formation ou équivalence avec une expérience minimum de 10 ans dans le tous corps d'état, BTP ou maison individuelle.

Contrat : CDI.

Lieu de travail : Bretagne.

Rémunération : Très intéressant à négocier selon l'expérience et la compétence du candidat.


31 personnes ont répondu à cette offre.


Veuillez patienter pendant le chargement du formulaire pour postuler à cette offre.
Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.