Revenir à la liste de résultats

Consultant Département Bureaux H/F

22 janvier 2018 CDI Strasbourg - 67

Management : Non renseigné
Référence : OG-226-23541334

Badenoch & Clark, cabinet de conseil en recrutement de cadres et dirigeants, recherche un Consultant Departement Bureaux H/F pour son client, structure spécialisée dans la commercialisation de locaux d'entreprises.

Description du poste :
Rattaché(e) à la Direction, vous serez chargé(e) de développer et suivre activement un portefeuille de clients ainsi que de gérer un portefeuille d'offres (seconde main, neuve, projet à construire).

A ce titre, vous aurez pour principales responsabilités de :
- Gérer un portefeuille d'offres (seconde main, neuve, projet à construire), suivre les mandats, mettre à jour le portefeuille et les descriptifs commerciaux.
- Négocier les mandats avec les propriétaires et/ou promoteurs.
- Assurer une veille de marché afin de rentrer en portefeuille les offres venant à se libérer et travailler en amont avec les promoteurs et les collectivités sur le développement d'opérations tertiaires.
- Piloter et mettre en oeuvre des actions commerciales et marketing assisté par une chargée marketing, permettant d'aboutir à la commercialisation des biens (emailing, dossier de présentation, actions marketing ciblées, téléprospection ciblée, petits déjeuner, panneaux de commercialisation...).
- Développer un portefeuille clients, organiser les visites de biens avec les prospects.
- Faciliter les démarches relatives à la recherche de confirmation techniques.
- Négocier et rédiger les baux commerciaux.
- Négocier les ventes et obtenir les courriers d'offres à transmettre au mandant.
- Gérer la relation avec les notaires et gérer les phases signatures, facturations et encaissements des honoraires.
- Gérer la communication sur la transaction (avec le marketing).
- Créer et entretenir relation de confiance avec les grands mandants, en leur donnant à tout moment de l'information sur le marché, via des points réguliers, rapports de commercialisation, appels téléphoniques etc.
- Prospecter les entreprises du secteur afin de leur présenter des solutions/alternatives immobilières.
- Gérer le fichier de relances constitué d'anciens clients.
- Participer aux manifestations et créer du relationnel.

De formation supérieure à dominante commerciale ou immobilier, vous disposez d'une expérience professionnelle significative d'au moins 5 ans en développement commercial, négociation d'affaires complexes, idéalement acquise dans le domaine de l'immobilier d'entreprise avec mise en place de mandats de location ou de vente.

Au-delà de votre connaissance et de votre attrait pour le monde de l'immobilier, vous vous appuyez sur un excellent relationnel, une véritable capacité à comprendre et à vous adapter aux demandes des prospects et clients. Vous vous montrez organisé(e) et rigoureux(se), saurez organiser et planifier votre activité en toute autonomie en faisant preuve d'un tempérament commercial fort axé sur une logique de conquête.

Vous savez prendre de la hauteur et accompagner vos prospects et clients avec une démarche de conseil pertinente afin de gagner l'adhésion à des projets de grandes envergures.

Rémunération : A définir.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Transférez par email Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.