Revenir à la liste de résultats

Chef d'Atelier H/F

22 janvier 2018 CDI Le Perray-en-Yvelines - 78

Management : 5 à 19 personnes
Référence : 180000010Q-23542284

"Eiffage Construction, acteur majeur du BTP en Europe et filiale du groupe Eiffage, réunit l'ensemble des métiers liés à l'aménagement, la promotion immobilière, la construction, la maintenance et les travaux services. Fortement implantée en France avec 8 directions régionales et 80 établissements, l'entreprise est également présente en Belgique, au Luxembourg, aux Pays-Bas, au Portugal, en Slovaquie et en Pologne. Intégrer Eiffage Construction, c'est adhérer à des valeurs au coeur d'une culture d'entreprise forte. C'est aussi prendre part à une histoire de plus de 150 ans, jalonnée de réussites et d'ouvrages de référence. Enfin, rejoindre Eiffage Construction, c'est incorporer un groupe qui réalise 14 milliards d'Euros de chiffre d'affaires et dont les 66 000 salariés sont les premiers actionnaires."

Description du poste :
Rattaché(e) au Chef d'Atelier grue, vous avez en charge la réparation et la maintenance du matériel en animant une équipe.

Vos missions consistent à :
- Appliquer et faire appliquer les tâches journalières de l'atelier mécanique grue conformément aux consignes du Chef d'Atelier.
- Diriger et animer une équipe de techniciens et de mécaniciens.
- Anticiper et s'assurer de la disponibilité des ressources nécessaires auprès du Chef d'Atelier.
- Effectuer le contrôle des réalisations en termes de qualité et de conformité.
- Appliquer et faire appliquer les règles liées à l'hygiène, à la sécurité et à l'environnement.

De Formation Bac Pro/ BTS dans le domaine électromécanique, électrotechnique maintenance des systèmes, vous avez une première expérience réussie en gestion et management d'une équipe.

Vos qualités relationnelles et votre capacité à fédérer une équipe sont indispensables pour réussir à ce poste. Vous disposez de connaissances techniques dans le domaine électromécanique.

Enfin vous savez gérer vos priorités et le stress.

La maîtrise de l'outil informatique est souhaitable.

Rémunération : A définir.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.