Revenir à la liste de résultats

Directeur des Ressources Humaines H/F

22 janvier 2018 CDI Châtellerault - 86

Management : Non renseigné
Référence : 13561/2221_1516369903

Nous recherchons notre Directeur(trice) des Ressources Humaines.Notre Société MACC, basée à Châtellerault (86) (43 millions d'Euros, 190 personnes en Europe), conçoit, développe et commercialise des biens d'équipement destinés à tous les artisans du bâtiment. Notre excellente notoriété, la performance de nos produits et une présence soutenue auprès de nos clients depuis plus de 50 ans, légitiment notre leadership sur le marché national et notre développement à l'international.

Sous l'autorité directe du Président du Directoire, vous managez votre Service et assurez le développement de la politique RH de l'entreprise. Vous conduisez et contrôlez la gestion administrative du personnel. Vous garantissez la conformité juridique des politiques mises en oeuvre et conseillez la Direction ainsi que les chefs de services. Vous gérez la mise en adéquation des besoins en compétences des services, par le développement du plan de formation, de la gestion des carrières et du plan de recrutement. Vous favorisez un bon climat social en instaurant une relation privilégiée avec les IRP. Vous participez au développement de l'information et de la communication dans l'entreprise.

De formation Master Ressources Humaines ou équivalent, vous possédez minimum 10 à 15 ans d'expérience dans la fonction, acquise dans une société industrielle ou commerciale. Vous maîtrisez le Droit du travail et l'ensemble des missions du poste. Doté d'un bon esprit d'analyse et de synthèse, vous êtes reconnu comme un manager fiable, organisé et diplomate. Autonome, rigoureux et bon communicant, vous êtes force de proposition et votre partenariat avec les opérationnels vous permet d'accompagner le changement et de participer à l'évolution de l'organisation.

Rémunération : Négociable.


36 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par email Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.