Revenir à la liste de résultats

Directeur de Centre H/F

22 janvier 2018 CDI Tours - 37

Management : 50 à 199 personnes
Référence : OG-227-23541355

Badenoch & Clark, cabinet de conseil en recrutement de cadres et dirigeants, recherche pour son client, opérateur majeur du secteur des services de transport et leader dans son domaine, un Directeur de Centre H/F, basé (e) en région Centre (37).

Description du poste :
Le Directeur de Centre H/F aura en charge la responsabilité de l'exploitation et de la gestion du centre, du suivi commercial et la gestion du climat social.

A ce titre, ses principales responsabilités consisteront à :
- Organiser les activités de transport dans le respect des cahiers des charges, de la connaissance des besoins et des contraintes de l'environnement.
- Assurera la coordination de l'activité des 110 conducteurs, l'exploitation des 100 véhicules avec une recherche d'optimisation de l'utilisation des ressources humaines et matérielles.
- Mettre en oeuvre les actions nécessaires à l'amélioration de productivité et dans le strict respect des réglementations.
- Assurer le lien et la coordination avec le service maintenance afin de garantir une disponibilité optimale des moyens.
- Veiller au développement de l'image de l'entreprise en assurant les relations de proximité avec les clients principaux.
- Se montrer force de proposition sur le développement des activités.
- Superviser l'encadrement d'exploitation (6 personnes).
- Etre garant d'un climat social sain sur l'ensemble du centre et assurer les relations avec les représentants du personnel.
- Participer à l'élaboration du budget, suivre sa réalisation, renseigner les tableaux de bords et mettre en oeuvre les outils de contrôle et de pilotage.

De formation supérieure à dominante Logistique et Transport ou Commerciale, vous disposez d'une expérience significative et réussie dans la gestion de centres de profits, idéalement dans les domaines des services, du transport et de la logistique.

Vous faites preuve de réelles aptitudes managériales et une expérience des relations avec les Instances Représentatives du Personnel sera appréciée.

Investi(e) dans l'optimisation de la gestion et de l'organisation du centre, vous vous appuyez également sur de très bonnes capacités d'analyse et un sens du service marqué.

Réactif(ve), rigoureux(se) et fortement mobilisé par la volonté d'optimisation il/elle se montrera force de proposition et sera attaché(e) à l'amélioration de la qualité et du service. Il/Elle disposera de bonnes qualités d'analyse et de synthèse, et montrera du dynamisme, de l'implication et un fort sens du résultat.

Rémunération : A définir.


32 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par email Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.