Revenir à la liste de résultats

Chef de Projet Industriel H/F

24 janvier 2018 CDI Montluçon - 03

Management : Non renseigné
Référence : 33752-60419_1516695834

Safran est un groupe international de haute technologie, équipementier de premier rang dans les domaines de l'Aéronautique, de l'Espace et de la Défense. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie près de 58 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 15, 8 milliards d'Euros en 2016. Safran est une société cotée sur Euronext Paris et fait partie des indices CAC 40 et Euro Stoxx 50.
Suivez @Safran sur Twitter Safran Electronics & Defense est un leader mondial de solutions et de services en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques, pour les marchés civils et de défense. N°1 européen et n°3 mondial des systèmes de navigation inertielle pour les applications aéronautiques, marines et terrestres, Safran Electronics & Defense est également n°1 mondial des commandes de vol pour hélicoptères et n°1 européen des systèmes optroniques et des systèmes de drones tactiques. Présents sur tous les continents, l'activité d'électronique et de défense de Safran emploie 7 600 personnes en Europe, en Asie-Pacifique, en Amérique du Nord et en Amérique du Sud.
Vous souhaitez participer à des challenges technologiques forts, nous vous proposons de vous épanouir au sein de nos équipes tout en construisant votre propre parcours par le biais des nombreuses opportunités offertes par l'entreprise et le Groupe.Il vous faudra également rédiger des documents techniques en français et en anglais et être capable de faire des présentations orales en français et en anglais.

Sur notre site de Montluçon, au sein de l'unité industrielle drones, vous aurez pour missions principales de :
- Piloter l'industrialisation du pod radar, des caisses avion, du lot de déploiement puis sous 9 mois du système de drones Patroller (dont l'intégration des Boules Gyro Stabilisées).
- Piloter les travaux de réponse aux appels d'offre pour l'étranger pour les activités industrielles, notamment demandes et consolidation de devis internes Safran, visite d'industriels étrangers pour sous-traitances locales, réunions avec la cellule programme de réponse aux appels d'offre.

Nous recherchons un Ingénieur généraliste ayant une culture aéronautique, une expérience en milieu industriel serait un plus (en production ou en maintenance en condition opérationnelle).
Vous devrez être à même de piloter vos projets dans leur globalité.
La connaissance du pilotage des analyses de risques (via AMDEC), la maîtrise de l'anglais courant et technique ainsi que des outils bureautiques (PowerPoint, Excel, Word) sont indispensables.

Rémunération : Négociable.


12 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.