Revenir à la liste de résultats

Responsable Bureau d'Etudes H/F

24 janvier 2018 CDI Benfeld - 67

Management : 5 à 19 personnes
Référence : H-SSA-2017-801

Vous êtes responsable du développement électrotechnique des produits et solutions intégrés, des processus associés au développement et de l'animation de l'équipe dans le but d'atteindre les objectifs fixés par la Business Application Power Control & Safety en lien avec la stratégie définie. A ce titre vous manager une équipe d'une quinzaine de collaborateurs.

Garant et responsable :
- Du support technique en phase de consultation, de la pertinence, de la qualité et du délai des réponses aux appels d'offres pour les affaires de votre périmètre.
- De la conception et de la bonne réalisation des études des produits intégrés standard sous le pilotage global d'un chef de projet (PMO).
- De la bonne gestion de projets, de l'offre à la mise à disposition du client, pour les produits et solutions dérivés de standard ou spécifiques (EngineFFFering To Order).
- De la maintenance des produits intégrés et des solutions en phase « vie série ».

Vous apporterez un support actif dans la définition et l'application de la stratégie de développement et de chiffrage des solutions.

Formation Ingénieur ou Bac +5 technique (généraliste, électromécanique, électrotechnique etc.), vous avez acquis une expérience professionnelle en tant que manager d'une équipe (techniciens, ingénieurs) au sein d'un Bureau d'études. Vos connaissances en gestion d'affaires ainsi que dans des domaines techniques variés (électromécanique, intégration, tôlerie, mécanique) sont de compétences nécessaires à la réussite dans la fonction. Vous appréciez fédérer une équipe dans le cadre de gestions de projets multi-métiers.

Evoluant dans un contexte international, la maîtrise de l'anglais est indispensable.

Rémunération : Non précisé.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.