Revenir à la liste de résultats

Instrumentiste Systèmes Courants Faibles H/F

25 janvier 2018 CDI Lyon - 69

Management : Non renseigné
Référence : 7955/6224_1516805358

INATIS est une société de conseil & ingénierie qui compte plus de 150 collaborateurs en France et à l'international. Les plus grands acteurs des secteurs de l'Energie, de l'Oil & Gas, de l'Industrie et du Transport nous font chaque jour confiance en nous confiant des missions sur des projets d'envergure.Nous recrutons pour intervenir sur plusieurs projets chez un client spécialisé dans le secteur Chimie/Pharmacie un Instrumentiste Systèmes Courants Faibles H/F.

Rattaché(e) à l'un de nos chargés d'affaires, puis directement au Responsable instrumentation chez le client, vos principales missions seront :
- Designer l'installation des systèmes courants faibles dans un contexte pharmaceutique.
- Effectuer la spécification du matériel courant faible dans un contexte pharmaceutique.
- Faire le suivi de la sous-traitance de design réalisé pour les systèmes courant faible non qualifiés (détection incendie, contrôle d'accès, anti-intrusion, infrastructure IT...).

De formation minimum Bac +2, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expériences sur des problématiques similaires en instrumentation si possible avec une expérience dans le domaine de la pharmaceutique.Une bonne connaissance des systèmes qualifiés pharmaceutique type EMS (suivi de l'environnement des salles blanches), et gestion des sas.

Rémunération : Négociable.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.