Revenir à la liste de résultats

Responsable Exploitation Plateforme Logistique H/F

25 janvier 2018 CDI Pusignan - 69

Management : Non renseigné
Référence : 3012/2363_1516802958

Depuis plus de 40 ans, BUT n'a cessé de se développer en prenant en compte les évolutions de la distribution moderne. Aujourd'hui 3e acteur français sur le marché des biens de l'équipement pour le confort de la maison avec un CA de 1, 8 milliard d'Euros, l'enseigne concentre son activité sur ses principaux marchés : mobilier, décoration, électroménager, image et son. Près de 7000 collaborateurs présents sur différents sites (303 magasins, 4 plateformes logistiques, 2 centres de service partagé et son siège social situé en région Parisienne) participent activement au développement de l'enseigne en proposant des produits et des services à la hauteur des attentes des clients.Sous la responsabilité de la direction de la plate-forme logistique, vous aurez pour principal objectif d'organiser et de coordonner les flux physiques de la plate-forme logistique en optimisant le rapport qualité/coût/délai.

Vos principales missions consistent à :
- Manager au quotidien l'ensemble des équipes qui vous sont rattachées : réceptionnaires, préparateurs de commandes, caristes et chargeurs.
- Ajuster vos besoins de personnel et assurez le recrutement et la formation des nouvelles recrues.
- Veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité.

De formation Bac +4/5 dans le domaine de la logistique, vous justifiez d'au moins 5 années d'expériences en plateforme logistique. Une bonne connaissance du monde du Transport serait un plus. Vous avez un bon esprit d'analyse et de synthèse, ainsi qu'un bon relationnel. Vous savez prendre des décisions et accompagner vos équipes.
Ce profil, c'est vous ? Vous avez du talent, rejoignez-nous ! Ce poste est accessible aux personnes reconnues Travailleur Handicapé.

Rémunération : Négociable.


44 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.