Revenir à la liste de résultats

Juriste H/F

26 janvier 2018 CDI Rennes - 35

Management : 1 à 4 personnes
Référence : 1800007J

KPMG (9000 salariés), cabinet leader d'audit, d'expertise comptable et de conseil, accompagne les petites et moyennes entreprises dans leur développement et l'amélioration de leurs performances. Dans cette dynamique de croissance, nous vous proposons d'intégrer une entreprise handi-citoyenne qui vous donne les moyens d'accélérer votre carrière.

Nous recrutons un(e) Juriste H/F, spécialisé(e) en droit des sociétés / droit des contrats pour notre site de Rennes (35) en CDI.

Intégré(e) au sein de notre équipe juridique, vous interviendrez :
- Dans la rédaction et l'analyse de différents contrats : convention intra-groupe, baux, CGV, sous-traitance, clients, fournisseurs, LOI, accord d'exclusivité, de confidentialité.
- En support des opérations de restructuration de groupe, de cession parts sociales (avec garantie d'actif et de passif), de cession de fonds.
- En supervision des approbations de comptes annuels et des travaux exceptionnels établis par nos assistantes juridiques (constitution de société, modification statutaire, dissolution-liquidation...).

De formation Bac +4/5 en Droit, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans minimum en entreprise et/ou en cabinet, dans les domaines du droit des sociétés et du droit des contrats.
Travail en équipe, ouverture d'esprit et adaptabilité sont essentiels pour valoriser votre potentiel au quotidien.

Rémunération : Non précisé.


16 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.