Revenir à la liste de résultats

Ingénieur en Méthodes Maintenance H/F

29 janvier 2018 CDI Colombes - 92

Management : Non renseigné
Référence : 2017-57291_1517153614

Safran est un groupe international de haute technologie, équipementier de premier rang dans les domaines de l'Aéronautique, de l'Espace de la Défense et de la Sécurité (les activités de Sécurité étant destinées à être cédées). Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 66 500 personnes (y compris la Sécurité) pour un chiffre d'affaires de 15, 8 milliards d'Euros en 2016 (excluant la Sécurité). Safran est une société cotée sur Euronext Paris et fait partie des indices CAC 40 et Euro Stoxx 50. Safran est classé dans le Top 100 Global Innovators de Thomson Reuters. Safran est également classé en tête du palmarès " Happy at work ", classement réalisé par le site meilleures-entreprises.com, sur le podium des entreprises préférées des jeunes ingénieurs- et dans le classement LinkedIn des entreprises les plus attractives en France.*enquêtes Universum et TrendenceSafran Transmission Systems est le leader mondial des systèmes de transmission de puissance mécanique sur les marchés aéronautiques civils et militaires. Safran Transmission Systems conçoit, développe, produit et supporte les systèmes de transmission de puissance permettant de fournir l'énergie mécanique nécessaire aux équipements moteurs et avion. Avec plus de 35 000 produits livrés dans le monde, Safran Transmission Systems détient 60 % de part de marché sur le segment des avions de plus de 100 places. Safran Transmission Systems investit significativement en R&D pour développer les solutions innovantes :
- Réaliser les programmes de maintenance préventive.
- Editer et communiquer les indicateurs de maintenance.
- Gérer la réalisation des gammes préventives réglementaires (Qualité, Sécurité, Environnement).
- Analyser et piloter les actions de progrès identifiées.
- Réaliser des études de fiabilité et de maintenabilité.
- Connaissance des principales technologies sur machines-outils.
Au sein de la Maintenance des moyens de production de la Direction Industrielle, le salarié devra :
- Gérer la maintenance, l'amélioration de l'équipement de production et son adaptation aux évolutions d'organisation ou de technologies.
- Être garant du bon fonctionnement des équipements de l'unité de production, de l'entretien de ses machines, de leur sécurité et de l'amélioration de leurs performances.

Titulaire d'un Bac +5 et d'une première expérience dans le domaine de la maintenance industrielle dans le domaine de l'aéronautique. Vous êtres reconnu pour votre capacité à communiquer avec votr équipe et avec des interlocuteur externes.Vous êtes autonome, dynamique et disponible.
Une aisance à l'utilisation des logiciels bureautiques (Pack Office) est obligatoire.Connaissance des processus de sauvegarde informatique sur les moyens industriels (SIEMENS, NUM, FAGOR, etc.).

Rémunération : Négociable.


13 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.