Revenir à la liste de résultats

Acheteur - Business Développeur H/F

30 janvier 2018 CDI Amsterdam - Pays-Bas

Management : Non renseigné
Référence : R30324001180-23660940

Sinistered Products Solutions (SPS), spécialiste du sauvetage de marchandises sinistrées, recherche dans le cadre de son développement, un Acheteur - Business Développeur H/F.

Description du poste :
Après une formation à nos produits et méthodes, vous développez un portefeuille d'apporteurs d'affaires spécialisés dans la vente de marchandises sinistrées ou issues de liquidations judiciaires.

Pour cela, vous prospectez des apporteurs d'affaires pour détecter de nouvelles opportunités d'achat des sinistres, des liquidations judiciaires, des ventes aux enchères...

Vous mettez en place des actions de fidélisation, une veille permanente sur les médias appropriés et assurez un reporting quotidien fiable.

En tant qu'interlocuteur (rice) privilégié(e) de nos apporteurs d'affaires (assurances, mandataires judiciaires, transporteurs...) vous êtes le garant des dossiers confiés et assurez l'expertise, la négociation et le chiffrage des lots (avec le soutien du service marketing).

Vous suivez les ventes de vos lots dans notre réseau de distribution et organisez des actions correctives si nécessaire.

De tempérament « chasseur » et curieux, vous avez le goût pour la négociation auprès d'une clientèle de professionnel. L'exigence dont vous saurez faire preuve dans vos fonctions vous permettra de relever de nombreux défis et de progresser ainsi au sein de l'entreprise.

Vous disposez par ailleurs d'une expérience en B to B dans un poste similaire d'au moins deux ans.

Itinérance demandée.

Le poste étant à pourvoir sur Amsterdam ou Rotterdam nous favoriserons un candidat ayant une affinité avec les us et coutumes de ce pays.

Français et anglais exigé.

Néerlandais serait un plus.

CDI.

Rémunération : A définir.


11 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.