Revenir à la liste de résultats

Ingénieur Commercial Télécoms B to B H/F

30 janvier 2018 CDI Saint-Quentin-en-Yvelines - 78

Management : Non renseigné
Référence : ICRG1711

Cyrtel, Intégrateur, distributeur de solutions Télécoms & IT, partenaire d'acteurs majeurs du marché - SFR, Avencall, Microsoft, Cisco, 3CX...
Nous proposons à nos clients B to B une offre globale de solutions Télécoms et IT ‘Téléphonie fixe (PBX, ToIP, Centrex) Internet, Fibre, VPN, Mobilité voix et data, Solution Collaborative, Cloud'.

Nous recherchons, dans le cadre de notre développement, à pourvoir des postes d'Ingénieur Commercial Télécoms B to B H/F.

Pour différents secteurs en Ile de France Ouest.

Véritable chasseur, vous détectez et qualifiez des opportunités, analysez et identifiez les besoins des clients auprès d'une clientèle Midmarket
Rattaché(e) à votre Chef des Ventes, vous contribuez au développement Commercial de la société.
- Vous prospectez les clients potentiels.
- Vous gérez et développez un portefeuille clients existant en toute autonomie (détection des besoins, négociation, propositions Commerciales, signature des contrats, Fidélisation etc).
- Vous êtes l'interlocuteur privilégié de vos clients et assurez le suivi de leurs projets.
Un support technique et avant-vente vous aidera à conclure les projets d'envergures.

De formation Commerciale minimum Bac +2, vous possédez une expérience réussie de 4 ans dans la vente de solutions technologiques auprès d'entreprises, idéalement dans les secteurs des Télécoms, de l'informatique ou de la bureautique. Vous possédez une réelle expérience de la vente B to B.
Vous avez en vous un vrai potentiel, un sens des affaires, de l'énergie et de la persévérance pour générer du nouveau business. Vous aimez dépasser vos objectifs.
Doté(e) de qualités relationnelles et passionné(e) par les nouvelles technologies vous savez développer votre CA et fidéliser votre clientèle.
Vous aurez une formation complète à nos solutions, une rémunération fixe selon votre profil, des commissions non plafonnées.

Rémunération : 45 K€ à 55 K€ selon profil (Fixe + Variable). Vous serez doté de PC et Téléphone portable et d'une voiture de fonction.


13 personnes ont répondu à cette offre.


Veuillez patienter pendant le chargement du formulaire pour postuler à cette offre.
Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.