Revenir à la liste de résultats

Contrôleur de Gestion Industriel H/F

31 janvier 2018 CDI Morbihan - 56

Management : Non renseigné
Référence : F1165-23668412

ACP Atlantique, cabinet indépendant, évolue depuis 30 ans dans le conseil en recrutement ce qui en fait l'un des plus anciens intervenants dans ce secteur d'activité.

Description du poste :
Notre filiale multisociétés, multisites industriels évoluant dans l'univers des produits agroalimentaires (1000 collaborateurs), fait partie d'un groupe de dimension national. Dans un contexte évolutif (mise en place ERP) et de structuration du service financier et du contrôle de gestion, nous engageons un Contrôleur de Gestion Industriel H/F.

Dans un univers complexe de par la multiplicité des sites, des sociétés, des flux, de la nature des produits, vous participez à la mise en place du processus budgétaire, à l'établissement et au développement des tableaux de bords industriels et leurs animations (résultats mensuels et hebdomadaires).

Vous fiabilisez les stocks, le contrôle des prix de revient, le suivi des rendements matières, de la productivité, et plus largement le déploiement de la comptabilité analytique, et homogénéisez les procédures, et les outils de reporting du groupe.

Au-delà, vous pouvez participer à des missions élargies (contrôle de gestion commerciale, budget d'investissement...).

De formation supérieure ESC - ingénieur, vous justifiez d'une première expérience significative en contrôle de gestion industriel idéalement dans l'univers agroalimentaire.

Vous associez hauteur de vue et opérationnalité et souhaitez participer à la construction et au déploiement d'un projet ambitieux de contrôle de gestion nécessitant une excellente maîtrise d'Excel et des ERP.

Poste basé dans le Morbihan.

Rémunération : A définir


23 personnes ont répondu à cette offre.


Veuillez patienter pendant le chargement du formulaire pour postuler à cette offre.
Transférez par email Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.