Revenir à la liste de résultats

Fiscaliste Prix de Transfert H/F

01 février 2018 CDI Saint-Malo - 35

Management : Non renseigné
Référence : ML/FPT/CFPR-3440-23675046

Notre ambition ? Innover. Notre mission ? Relever les défis nutritionnels de demain. Spécialistes de la Nutrition Végétale et Animale, et présent dans l'Agroalimentaire, au sein du Groupe Roullier, nous cultivons notre réussite dans le monde entier en nous appuyant sur une structure solide et dynamique et en maîtrisant l'ensemble des étapes de notre processus industriel et commercial. Notre force ? Nos 8 000 femmes et hommes qui portent nos valeurs : innovation, performance, esprit entrepreneurial et audace. Vous recherchez une carrière à l'international et souhaitez vivre un challenge permanent ?

Description du poste :
Pour renforcer son équipe fiscalité, la Direction Fiscale recrute dans le cadre d'un CDI, un Fiscaliste Prix de Transfert H/F. Basé(e) à Saint-Malo (35).

Au sein de la Direction Fiscale, vous interviendrez sur la réflexion, l'analyse et la mise en oeuvre des politiques de prix de transfert pour l'ensemble du Groupe Roullier, aussi bien pour ses filiales françaises qu'à l'international.

Pour ce faire, vous aurez pour missions au quotidien :
- La responsabilité d'assurer la bonne mise en oeuvre de la politique de prix de transfert en étroite collaboration avec les équipes financières, commerciales et opérationnelles.
- L'analyse et la mise à jour de la cartographie des typologies de flux intragroupe en France et à l'étranger.
- La préparation et le suivi de la documentation au niveau de l'ensemble du groupe et de ses filiales.
- La revue et l'intégration des prix de transfert liées à des opérations d'acquisitions.
- La rédaction des réponses relatives aux prix de transfert dans le cadre des contrôles fiscaux.
- La veille fiscale en matière de prix de transfert (notamment l'anticipation et l'implémentation des recommandations BEPS).
- La gestion et l'identification des conseillers fiscaux locaux et la négociation de leurs prestations.

Issu d'un cursus Bac +5 avec une spécialisation en finance ou droit, vous justifiez d'une première expérience significative réussie en fiscalité prix de transfert ou bien en finance sur des problématiques de pricing, analyse ou modélisation financière. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre rédactionnel ainsi que pour votre esprit d'équipe et votre autonomie. Adaptable, vous avez un sens du relationnel très développé et savez faire preuve de pragmatisme. Vous maitrisez parfaitement français et anglais. Le poste est basé à Saint Malo.

Rémunération : A définir.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Veuillez patienter pendant le chargement du formulaire pour postuler à cette offre.
Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.