Revenir à la liste de résultats

Ingénieur Procédé H/F

01 février 2018 CDI Givors - 69

Management : Non renseigné
Référence : D25_1517411242

Fives Solios, filiale du groupe Fives dédiée à l'industrie de l'aluminium, a développé dans son secteur un double savoir-faire d'ensemblier clés en main et d'équipementier. Depuis 30 ans, Fives Solios a démontré sa parfaite maîtrise dans la conduite de grands projets EPC (Engineering, Procurement and Construction) à l'international.
Portée par sa position reconnue de leader, Fives Solios renforce ses équipes et élargit ses compétences ; dans ce contexte elle recrute un Ingénieur Procédé H/F confirmé.

Votre mission vous amène à :
- Réaliser, dans le cadre des contrats, des études d'ingénierie procédé, générale et de détail, des produits, équipements et installation vendus.
- Réaliser des missions « procédés » sur sites pour la mise en route des équipements et installations.
- Réaliser des missions « procédés » sur sites dans le cadre des activités « service» : audit, diagnostic, assistance et formation clients.
- Assister le Service avant-projet dans l'élaboration des réponses aux consultations.
- Collecter, analyser le retour d'expérience et pérenniser le savoir-faire de l'entreprise.
- Participer à la veille technologique.

Le poste est basé à Givors (69).
Des déplacements à l'international de courtes durées sont à prévoir (1 à 3 semaines), pour des prestations d'assistance aux clients, de l'ordre de 4 à 6 missions par an.
Des déplacements ponctuels de plus longue durée (1 à 3 mois) pour la mise en route des projets Fives Solios, de l'ordre d'une fois tous les 2 ans, sont également envisagés pour ce poste.

De niveau Bac +5, vous êtes Ingénieur ou Universitaire en Génie des procédés ; voire ingénieur généraliste (si vous avez une expérience terrain significative de mise en route d'installations de process).
Vous avez une expérience réussie de 3 ans minimum en ingénierie des procédés, incluant si possible la mise en route d'installations.

Compétences requises :
- Solides compétences en Ingénierie des procédés.
- Connaissances en thermique, mécanique des fluides et tuyauterie.
- Des compétences en broyage sont un plus.
Anglais : courant.

Rémunération : Négociable.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.