Revenir à la liste de résultats

Chargé d'Affaires Electricité - Instrumentation H/F

01 février 2018 CDI Martigues - 13

Management : 5 à 19 personnes
Référence : 2017-5736-23680821

Leader européen indépendant des services dans les domaines de l'énergie et des communications, SPIE accompagne ses clients privés et publics dans la conception, la réalisation, l'exploitation et la maintenance d'installations plus économes en énergie et plus respectueuses de l'environnement.

Description du poste : SPIE Sud Est, filiale du Groupe SPIE, recrute un Chargé d'Affaires Electricité / Instrumentation H/F.

Intégré au département Industries PACA, vous gérez un portefeuille de type Fond de commerce / Projets dans le respect de la qualité recherchée et du délai convenu sous la conduite du responsable d'affaires et/ou du N+1.

Vous êtes le responsable de la gestion des affaires en garantissant la mise place des moyens techniques et humains dans le respect des processus qualité, sécurité et Environnement.

Vous encadrez les responsables de chantier et les chefs d'équipe et organisez leur travail.

Vous êtes le garant de la préparation des chantiers et de la planification des ressources, humaines et matérielles, tout en veillant au respect des délais et des budgets d'heures.

Vous veillez également au respect de la politique Qualité Sécurité Environnement.

Diplômé de l'enseignement technique en génie Electrique et/ou Instrumentation, vous disposez d'une expérience significative en gestion d'affaire.

La connaissance du milieu pétrochimique serait un plus.

Vous avez le goût d'entreprendre et l'esprit d'équipe.

Rémunération : A définir.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.