Revenir à la liste de résultats

Conducteur de Travaux Routier Spécialisé H/F

01 février 2018 CDI Bourges - 18

Management : Non renseigné
Référence : 12905-23683476

Colas Centre-Ouest est la filiale routière du Grand Ouest du groupe Colas, leader mondial des travaux de construction et d'entretien d'infrastructures de transport et d'aménagements urbains.
En couvrant les régions Bretagne, Pays de la Loire, Poitou et Centre, Colas Centre-Ouest se positionne comme l'un des acteurs majeurs du Grand Ouest dans le domaine des Travaux Publics. Présente depuis plus de 90 ans sur ces territoires, elle participe activement au développement régional et, avec une quarantaine d?établissements, elle est entièrement intégrée au tissu économique et social local en étant un partenaire de proximité.
L'expertise de Colas Centre-Ouest s'exprime autour de la construction et de l'entretien d'infrastructures routières et autoroutières : routes départementales et nationales, autoroutes, pistes d'aéroport, mais également plates-formes industrielles et logistiques, aménagements urbains (voiries urbaines, zones piétonnières), voies de transport en commun en site propre (tramways, busway), pistes cyclables, pistes de sport, circuits automobiles et aires de loisirs.


Description du poste :
Notre établissement Colas Bourges (18) recherche un Conducteur de Travaux Routier Spécialisé H/F dans les chantiers de voiries, réseaux divers et les travaux routiers.

Vous prendrez en charge les relations commerciales, le suivi des chantiers sur le plan de l'exploitation, et des délais de réalisation. Par ailleurs, vous êtes le garant de la qualité et de la sécurité. Vous êtes enfin responsable des résultats financiers de vos chantiers.

Pour ce poste à responsabilités, nous recherchons une personne sachant mener des équipes et ayant un fort sens du relationnel au service de ses clients, disposant d'une expérience dans un poste similaire.

De formation supérieure en travaux publics (Ingénieur), vous bénéficiez d'une expérience. professionnelle réussie d'au moins 3 à 4 ans dans l'encadrement de chantiers.

Rémunération : A définir.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.