Revenir à la liste de résultats

Directeur du Fonds de Dotation H/F

01 février 2018 CDI Saint-Malo - 35

Management : Non renseigné
Référence : CA/FDR/35SM

En tant que Directeur du Fonds de Dotation Roullier H/F, vous serez placé sous l'autorité du Conseil d'Administration du Fonds de Dotation.
Garant de l'animation du Fonds de Dotation Roullier, vous serez en charge de tisser puis d'entretenir un réseau solide en vous appuyant sur des actions de communication dédiées et en développant des relations personnalisées avec le monde scientifique et économique : sommités agronomiques, institutions, économistes de renom...
Véritable porte-parole de l'agriculture durable, vous aurez pour responsabilité de favoriser la communication sur ce sujet, notamment en soutenant des programmes de recherche, en apportant des aides à la formation des jeunes, en organisant et participant à des remises de prix et récompenses, en attribuant des bourses à des jeunes.

Diplômé d'une école d'ingénieurs agri/agro ou d'une formation supérieure de niveau Bac +5 (Ecole de Communication, Affaires Publiques), vous avez une expérience de minimum 5 années dans le secteur agricole ou une affinité très forte dans ce domaine.
Vous êtes doté d'un excellent relationnel et capable de nouer rapidement des relations durables avec des institutions et des partenaires locaux, nationaux et internationaux.
Si ce projet vous ressemble, rencontrons-nous !

Rémunération : Non précisé.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Veuillez patienter pendant le chargement du formulaire pour postuler à cette offre.
Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.