Revenir à la liste de résultats

Ingénieur de Recherche Electrotechnique H/F

03 avril 2018 CDI Benfeld - 67

Management : Non renseigné
Référence : H-SSA-2018-60

En relation étroite avec la division PCS - Power, Control and Safety (interrupteurs et commutateurs de sources), vous intégrez le pôle Recherche de la R&D (Recherche et Développement).

Vos missions sont d'imaginer, de concevoir et de valider des concepts techniques innovants en lien avec la stratégie de l'entreprise.
Ces concepts sont ensuite partagés avec les équipes de développement pour être industrialisés.
Vous travaillez en équipe et vous vous appuyez également sur des collaborations techniques avec des entités de recherche externes.
Vous assurez par ailleurs la capitalisation des savoir-faire liés aux technologies de coupure du courant électrique, vous accompagnez techniquement les équipes de développement.

Ingénieur en électrotechnique et/ou mécatronique, vous avez une première expérience significative en environnement industriel ; idéalement dans la conception d'appareillage de distribution électrique (interrupteurs, disjoncteurs, contacteurs, etc.). Une connaissance des réseaux de distribution d'énergie basse tension serait fortement appréciée. La capacité de modélisation et la connaissance de logiciels tels MATLAB, MATHCAD, FLUX, CREO, NX... seraient un plus.
Anglais indispensable.

Rémunération : Non précisé.


16 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.