Revenir à la liste de résultats

Responsable de Programme Confirmé H/F

05 février 2018 CDI Bordeaux - 33

Management : 5 à 19 personnes
Référence : PERF33RPC

TAGERIM, groupe indépendant créé en 1985, se concentre depuis fin 2013 autour de quatre métiers : la promotion immobilière, l'hôtellerie, la gestion de résidences étudiantes et l'investissement en immobilier commercial.
Fort de l'expérience acquise depuis 25 ans (env. 10.000 logements construits) et de garanties financières solides, sa filiale TAGERIM PROMOTION est à même de proposer des produits et des services en adéquation avec les attentes du marché et d'assurer une parfaite sécurité à ses clients et à ses partenaires.
TAGERIM PROMOTION AQUITAINE, basée à Bordeaux, réalise des programmes immobiliers résidentiels - dont 50% en VEFA sociale - sur la Nouvelle Aquitaine.

Aujourd'hui en pleine expansion, l'agence bordelaise souhaite continuer à pérenniser son implantation et renforcer son développement en s'adjoignant les services d'un Responsable Programmes Confirmé H/F basé(e) à Bordeaux avec déplacements sur la Gironde.

Rattaché au directeur régional, vous assurerez, dès l'étude de faisabilité sur les fonciers ciblés et jusqu'à la livraison des opérations, les missions suivantes :

- Montage d'opérations : Pré-chiffrage ; participation à la désignation de la maîtrise d'oeuvre et les prestataires ; dépôts du permis de construire et autorisation administratives ; mise en oeuvre des appels d'offres.
- Suivi et gestion technique des programmes : Coordination des intervenants internes et externes ; Respect des plannings, budgets et bonne exécution de l'ouvrage.
- Gestion financière et juridique : Pilotage des phases de consultation et de désignation d'appels d'offres ; négociation des contrats ; gestion des contentieux ; rédaction des garanties financières en lien avec le service juridique.
- Appui au volet commercial : définition du projet avec le directeur régional ; participation à l'établissement de la grille des prix, descriptif technique et planning des travaux ; organisation de la réception et de la livraison des opérations immobilières et assurer le levée de réserves et les GPA avec la MOE.

De formation ingénieur spécialisé dans le secteur de la construction ou formation supérieure dans les domaines de l'immobilier, de l'aménagement du territoire ou de l'urbanisme.
Vous disposez d'une expérience d'au minimum 5 ans dans une structure de promotion immobilière privée et/ou disposez d'une expérience significative en conduite de travaux GO/TCE en entreprise générale ou en MOE.
Vous êtes une personne rigoureuse, organisée, autonome, réactive, dynamique et vous avez le goût du travail en équipe.

Rémunération : 45 à 55 K€ bruts par an selon profil + variable (prime de qualité à définir lors de l'entretien) / Voiture de fonction.


15 personnes ont répondu à cette offre.


Veuillez patienter pendant le chargement du formulaire pour postuler à cette offre.
Transférez par email Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.