Revenir à la liste de résultats

Chargé Qualité Logiciel Fiscal H/F

05 février 2018 CDI Paris 8e - 75

Management : Non renseigné
Référence : 17110841052563_1514475612

Cegid, leader dans le domaine des logiciels de gestion en SaaS, fournit aux entreprises et au secteur public les solutions et les services cloud pour améliorer la performance de leur organisation et accélérer leur transformation numérique. Les 2250 collaborateurs passionnés de Cegid sont fiers de servir plus de 430 000 utilisateurs répartis dans 75 pays. Avec un chiffre d'affaires dépassant les 282 M?, le Groupe est leader en France et se développe fortement à l'international, comptant déjà 15 filiales en Europe, Amérique du Nord, Amérique Latine, Afrique, Moyen-Orient et Asie.

Acteur leader de la transformation digitale des entreprises et du secteur public, Cegid améliore la performance de ses clients grâce à ses logiciels de gestion et services cloud.Le groupe Cegid propose des solutions dans les domaines de la gestion financière, de la fiscalité et des ressources humaines, ainsi que des applications métiers destinées aux secteurs du retail, de l'industrie, du négoce, des services, de la profession comptable et du secteur public. Portées par une politique d'innovation ambitieuse, les offres Cegid intègrent les nouveaux usages autour du cloud, de la mobilité, de l'analyse de données, de la dématérialisation, et des plateformes métiers collaboratives.Groupe international de 2 250 collaborateurs répartis sur toute la France et dans 15 pays, Cegid compte plus de 120 000 clients et 430 000 utilisateurs, dont 150 000 en mode SaaS, et a réalisé un chiffre d'affaires de 307 M€ en 2016.

En tant que Chargé(e) qualité logiciel vos missions consisterons à :
- Elaborer et suivre les plans de test fonctionnels (manuels et/ ou automatiques).
- Réaliser la documentation (fiche version, aide en ligne, documentation technique, FAQ...).
- Recetter les versions majeures et les versions correctives.
- Assurer le soutien au Support Client.
- Qualifier les demandes de correction.
- Former les référents Support à la nouvelle version (orienté support).
- Participer à l'animation de l'équipe de développement.

ALTAVEN, filiale du groupe Cegid, est un éditeur de logiciels dédié à la fiscalité. Au travers de son équipe spécialisée (plus de 70 collaborateurs) et experte en fiscalité depuis plus de 20 ans, Altaven s'adresse en particulier aux groupes relevant de la Direction des Grandes Entreprises (DGE). Editeur leader sur le marché français dans le domaine de l'intégration fiscale, Altaven est votre interlocuteur privilégié pour assurer le pilotage de la performance fiscale de votre groupe quel que soit sa taille. Altaven dispose d'une base installée prestigieuse de plus de 2000 clients : Groupes, Grandes Entreprises et filiales de groupes étrangers. Altaven compte parmi ses clients les principaux Groupes du CAC 40. Avec les suites Fiscales Optim'IS Datafinance et Yourcegid Fiscalité, chaque groupe dispose d'une plate-forme fiscale globale et modulaire adaptée à ses besoins et à son organisation.

Vous êtes jeune diplômé en droit fiscal et comptabilité, vous connaissez les logiciels métiers et bureautiques.Vous êtes une personne autonome dans votre travail mais aussi polyvalente, avec une réelle volonté de vous investir dans des projets ambitieux et participer à l'évolution de nos logiciels. Vos capacités d'analyse et rédactionnelle sont reconnues et vous permette d'écrire des scenarii de tests et de modéliser les usages. Vous maitrisez également parfaitement l'anglais et idéalement l'espagnol.

Rémunération : Négociable.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.