Revenir à la liste de résultats

Directeur d'Etablissement H/F

06 février 2018 CDI Espéraza - 11

Management : 5 à 49 personnes
Référence : CA/DE/11ES

GOLGEMMA, producteur et négociant d'épices, d'huiles essentielles, de macérats huileux et d'hydrolats, réalisant un CA de 10 millions d'Euros avec 20 salariés, filiale du Groupe Biolandes.

Recrute à Esperaza (11), un Directeur d'Etablissement H/F.

Rattaché(e) hiérarchiquement au Président, vous assurez la supervision générale de la société et son fonctionnement dans le respect des normes et des réglementations applicables, afin d'assurer son développement.

Vous prenez en charge la direction opérationnelle en termes de production et logistique, assurance et contrôle qualité, les fonctions commerciales, achats et support étant gérées par la Direction Générale du Groupe.

Vos principales missions seront les suivantes :
- Contrôler l'ensemble des activités relatives aux domaines évoqués ci-dessus.
- Définir des plans d'action de nature organisationnelle et/ou investissements permettant d'augmenter le chiffre d'affaires et d'optimiser la rentabilité.
- Manager et encadrer un effectif d'une vingtaine de salariés.

Profil :
De formation Ingénieur ou bénéficiant d'une expérience similaire, vous justifiez d'une première mission réussie en Direction de site et connaissez les normes et réglementations applicables aux plantes utilisées dans les domaines cosmétique, pharmaceutique et agro-alimentaire.
Manager de terrain, opérationnel, votre capacité d'analyse, votre force de proposition, mais aussi vos qualités relationnelles sont de réels atouts pour intégrer ce poste.
Anglais souhaité.

Rémunération : Selon profil et expérience.


13 personnes ont répondu à cette offre.


Veuillez patienter pendant le chargement du formulaire pour postuler à cette offre.
Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.