Revenir à la liste de résultats

Responsable de Programmes Immobiliers Confirmé H/F

08 avril 2018 CDI Paris 8e - 75

Management : Non renseigné
Référence : RESPRO-75-1017-23776324

Un promoteur immobilier intégré, un acteur de proximité, des architectures inspirées, un engagement durable : le Groupe Pichet contribue à bâtir la ville de demain. Rejoindre le 1er groupe immobilier d'Aquitaine, c'est travailler en lien avec tous les métiers de l'immobilier : conception, aménagement, ingénierie, construction, commercialisation et gestion. Chaque jour, ce sont plus de 1200 collaborateurs qui mobilisent leurs expertises pour concevoir des projets qui font vivre la ville.

Description du poste :
Un promoteur immobilier intégré, un acteur de proximité, des architectures inspirées, un engagement durable : le Groupe Pichet contribue depuis 30 ans à bâtir la ville de demain. Rejoindre le 1er groupe immobilier d'Aquitaine et le 9e groupe français, c'est travailler en lien avec tous les métiers de l'immobilier conception, aménagement, ingénierie, construction, commercialisation et gestion. Chaque jour, ce sont plus de 1200 collaborateurs qui mobilisent leurs expertises pour concevoir des projets qui font vivre la ville.

Pour accompagner sa croissance, le Groupe recrute au sein de ses équipes de promotion immobilière dans sa Direction Promotion à Paris, un Responsable de Programmes Immobiliers H/F.

Vous aurez pour missions, après visa de la Direction Générale la gestion d'opérations de promotion immobilière complexes comprenant le montage et le suivi d'opérations immobilières, plus particulièrement d'habitation, de la signature de la réservation foncière jusqu'à la livraison et le parfait achèvement sur les plans administratif, juridique, technique, financier et commercial en coordonnant les actions des partenaires externes et des services internes dans les délais impartis.

En second lieu, vous représenterez la société et le Groupe Pichet sur le secteur géographique donné, et vous instaurerez une vraie stratégie relationnelle auprès, notamment, des collectivités locales, administrations, institutionnels, associations de riverains et vendeurs, afin de que les dossiers aboutissent sans obstacle.

De formation supérieure, idéalement ingénieur ESTP ou en grande école, et doté(e) d'un excellent relationnel, vous disposez d'une expérience significative d'au moins 3 ans sur un poste de Chargé(e) d'Opérations ou Responsable de Programmes et avez travaillé notamment sur des projets de logement collectif et/ou de résidence de tourisme.

Poste en CDI, à pourvoir dès que possible, basé à Paris (8e). Statut cadre, véhicule de fonction.

Rémunération : Fixe selon profil + variable.


40 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.