Revenir à la liste de résultats

Expert Technique Flux Courriers Sortants H/F

09 février 2018 CDI Esvres - 37

Management : Non renseigné
Référence : 2018-18013-714098

Spécialiste de l'assurance de la personne, dans une approche à la fois individuelle et collective, AG2R La Mondiale est le premier groupe de protection sociale en France.
Nous apportons à chacun de nos clients et à leurs familles, des solutions innovantes et personnalisées au prix le plus juste, pour sécuriser leurs revenus actuels et futurs, leur santé, et les protéger contre les accidents de la vie.
Nous sommes une société de personnes à gouvernance paritaire et mutualiste. Nos choix sont donc définis par nos clients, directement ou via leurs représentants : nos intérêts sont leurs intérêts.
Au coeur du modèle de protection sociale français, nous conjuguons au quotidien la solidarité et la performance. La gestion rigoureuse de nos risques et de nos actifs nous permet ainsi de protéger 15 millions de personnes en France.
Nous sommes mobilisés en permanence pour sécuriser durablement nos clients et, ainsi, pour restaurer leur capacité à se projeter vers l'avenir.

Le socle flux courriers sortants est l'architecture applicative transverse du Groupe permettant d'industrialiser, centraliser et massifier les courriers, courriels de gestion vers les clients (100 millions de plis composés en 2016).
Rattaché aux Etudes, vous avez comme mission principale la mise en oeuvre des solutions techniques de type composition, post-composition et distribution omnicanal.

Vos activités principales sont les suivantes :
- Assister la MOE Métier (voire MOA).
- Administrer la charte graphique.
- Effectuer des revues.
- Assurer les évolutions techniques.
- Administrer les socles progiciels cible (Pervasive, KSL, Compart) et leur ligne éditoriale.
- Assurer l'expertise applicative Java, JavaScript, J2EE, SQL serveur, Windows.
- Maintenir en condition opérationnelle et industrialisation.
- Assurer le support et l'expertise des outils (Pervasive, KSL, Compart).
- Gérer les Incidents Techniques.
- Superviser et piloter le process éditique.
- S'appuyer sur les autres services de la DSI et de l'entreprise sur leurs périmètres de responsabilités (Architecture, Production, etc.).

De formation supérieure Bac +4/5, vous bénéficiez d'une expérience de 5 ans minimum dans une fonction similaire et sur les outils d'output management au sein d'une grande organisation, idéalement sur les progiciels cités.

Votre parcours vous a permis de développer les qualités et aptitudes suivantes : Faculté de communication, d'écoute, d'expression et de dialogue, capacité d'analyse et de synthèse, force de proposition, rigueur, gestion des priorités, capacité d'adaptation, excellence technique et technologique.

Rémunération : 2000 €.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.