Revenir à la liste de résultats

Consultant en Recrutement H/F

09 février 2018 CDD Eysines - 33

Management : Non renseigné
Référence : 0018317-23846790

Au sein de la Direction du Recrutement, de la Diversité et des Parcours, l'Agence de Recrutement a pour mission de piloter la gestion des recrutements externes d'Orange. Elle est organisée en départements de recrutement avec un pôle recherche dont les collaborateurs sont répartis sur l'ensemble du territoire.

Dans ce cadre, la région Nouvelle Aquitaine recherche pour son site d'Eysines, un Consultant en Recrutement H/F en CDD pour une durée de 6 mois.

Description du poste :
Intégré-e au département de recrutement « Grand Ouest », vous prendrez la responsabilité d'un portefeuille de plusieurs unités du Groupe, et travaillerez principalement sur les campagnes de recrutements de stagiaires et alternants.

Garant-e de l'image employeur, vous veillerez à travailler en permanence en cohérence avec les orientations stratégiques du Groupe et conformément à la législation en vigueur.

Vous serez l'interface des responsables ressources humaines et des managers des unités, pour les demandes de prestations de recrutement qui vous seront confiées et les accompagnerez tout au long du processus.

Vos principales missions seront donc de :
- Définir les besoins avec les demandeurs.
- Prendre contact avec les écoles.
- Marqueter et rédiger les offres.
- Mener des entretiens individuels et/ou collectifs, d'en rédiger les compte rendus, proposer des short-list aux managers et de les conseiller dans leurs choix.
- Participer à la finalisation administrative du recrutement.
- Prendre en charge les reporting et l'alimentation des bases de données nécessaires au pilotage de l'activité de recrutement.

Vous êtes titulaire d'un Bac +5 dans le domaine des ressources humaines et vous avez une expérience réussie dans le recrutement.

Compétences :
- Doté-e de bonnes capacités d'écoute active et d'ouverture, d'esprit d'analyse, de rigueur, vous avez le sens du résultat et la satisfaction de vos clients est une priorité.
- Vous savez travailler en autonomie et vous adapter à des situations et des interlocuteurs variés.
- Vous êtes à l'aise avec les outils digitaux.
- Vous détenez le permis B : déplacements à prévoir sur la région Nouvelle Aquitaine.

Le plus de l'offre :

Ce poste est riche en relations tant avec les Directeur des Ressources Humaines, les managers qu'avec les candidats.

Ce CDD de 6 mois est à pourvoir pour le 1er avril 2018 sur Eysines (33320).

Rémunération : A définir


29 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.