Revenir à la liste de résultats

Conducteur de Travaux Junior H/F

12 février 2018 CDI Chalon-sur-Saône - 71

Management : Non renseigné
Référence : ECGEBFC-2017-1bis-23867349

"Eiffage Construction, acteur majeur du BTP en Europe et filiale du groupe Eiffage, réunit l'ensemble des métiers liés à l'aménagement, la promotion immobilière, la construction, la maintenance et les travaux services. Fortement implantée en France avec 8 directions régionales et 80 établissements, l'entreprise est également présente en Belgique, au Luxembourg, aux Pays-Bas, au Portugal, en Slovaquie et en Pologne. Intégrer Eiffage Construction, c'est adhérer à des valeurs au coeur d'une culture d'entreprise forte. C'est aussi prendre part à une histoire de plus de 150 ans, jalonnée de réussites et d'ouvrages de référence. Enfin, rejoindre Eiffage Construction, c'est incorporer un groupe qui réalise 14 milliards d'Euros de chiffre d'affaires et dont les 66 000 salariés sont les premiers actionnaires."

Description du poste :
Sous la responsabilité du conducteur de travaux principal/de la direction des travaux, vous serez en charge de :
- Etudier son dossier/contrat, préparer son opération, définir ses besoins, les méthodes et les moyens en hommes et matériels.
- Réaliser l'étude d'exécution.
- Consulter les sous-traitants pour son opération, établir les tableaux comparatifs et participer aux désignations des sous-traitants.
- Etablir les plans de contrôle en matière de prévention et d'environnement, étudier, proposer et contrôler les mesures d'ordre techniques et humaines.
- Conduite l'évolution des travaux dont il a la charge en coopération avec le chef de chantier et suivre l'avancement des travaux (plannings d'avancement, rendre compte des dépenses et produits complémentaires nécessaires, suivi et correctif des budgets, de la facturation et règlement).
- Assurer la mise en oeuvre et le suivi du plan d'amélioration de la productivité sur son opération (suivi du bilan main d'oeuvre, rédaction des feuilles de route, débrief chefs de chantier, élaboration du planning hommes/jours, etc).
- Anticiper, coordonner et assurer le suivi des activités des CES en tenant compte des interfaces avec le gros oeuvre.
- S'assurer de la satisfaction du client (qualité, délais, OPR, levées des réserves et réception...).

De formation Bac +5, vous justifiez idéalement d'une première expérience dans la conduite de travaux de Bâtiments en GO et/ou TCE (neuf ou réhabilitation).

Vous connaissez les normes et réglementations liées à la construction (marchés publics/privés droit du travail, règles de l'art).

A l'aise avec la technique, vous avez des qualités relationnelles en veillant au respect des délais, de la qualité et de la sécurité sur les chantiers.

Homme/Femme de dialogue, vous faites preuve d'écoute, de rigueur, d'organisation et avez le sens de l'intérêt commun.

Rémunération : A définir.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.