Revenir à la liste de résultats

Conducteur de Travaux H/F

12 février 2018 CDI Nevers - 58

Management : Non renseigné
Référence : ECGEBFC-2018-2-23867807

"Eiffage Construction, acteur majeur du BTP en Europe et filiale du groupe Eiffage, réunit l'ensemble des métiers liés à l'aménagement, la promotion immobilière, la construction, la maintenance et les travaux services. Fortement implantée en France avec 8 directions régionales et 80 établissements, l'entreprise est également présente en Belgique, au Luxembourg, aux Pays-Bas, au Portugal, en Slovaquie et en Pologne. Intégrer Eiffage Construction, c'est adhérer à des valeurs au coeur d'une culture d'entreprise forte. C'est aussi prendre part à une histoire de plus de 150 ans, jalonnée de réussites et d'ouvrages de référence. Enfin, rejoindre Eiffage Construction, c'est incorporer un groupe qui réalise 14 milliards d'Euros de chiffre d'affaires et dont les 66 000 salariés sont les premiers actionnaires."

Description du poste :
Acteur majeur du BTP en Europe et rattaché au groupe Eiffage, Eiffage Construction réunit l'ensemble des métiers liés à la construction, l'aménagement, la promotion immobilière, le montage d'opérations, la maintenance et le facility management. Fortement implantée en France avec 8 directions régionales, l'entreprise est également présente au Benelux, au Portugal, en Slovaquie et en Pologne. C'est aussi faire partie d'un groupe dont 81% des salariés sont actionnaires. Enfin, rejoindre Eiffage Construction, c'est intégrer une histoire de plus de 150 ans, jalonnée de réussites et d'ouvrages de référence.

Dans le cadre de son développement, l'établissement Saône et Loire, de la branche Construction, rattaché à la région Grand Est, recrute un Conducteur de Travaux H/F en CDI.

Sous la responsabilité du Directeur de travaux, vous êtes en charge de la gestion d'un ou plusieurs chantiers, du lancement des travaux jusqu'à leur achèvement.

Vos missions :
- Etudier le contrat, préparer votre opération, définir les besoins, les méthodes et les moyens (humain et matériel).
- Réaliser et optimiser l'étude d'exécution (budget).
- Etablir les plans de contrôle en matière de prévention et d'environnement.
- Conduire l'évolution des travaux en coopération avec le chef de chantier.
- Assurer la mise en oeuvre et le suivi du plan d'amélioration de la productivité de ses opérations (rédaction de feuilles de route, élaboration du planning...).
- Coordonner et assurer le suivi des activités des CES en interface avec le gros oeuvre.
- S'assurer de la satisfaction client (qualité, délais...).
- Participer aux entretiens des compagnons.

Ce poste est basé à Nevers.

Votre profil :
Formation :
De formation Bac +5, Master II ou école d'ingénieurs dans le domaine du BTP.

Expérience :
Expérience de 5 ans en conduite de travaux.

Compétences :
Dynamique et autonome vous êtes reconnu-e pour votre rigueur et appréciez le travail en équipe.

Vous souhaitez vous investir au sein d'un grand groupe capable de vous offrir de réelles opportunités de carrière. Alors rejoignez-nous !

Rémunération : A définir.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.