Revenir à la liste de résultats

Animateur Commercial Livraison à Domicile H/F

12 février 2018 CDD Vitry-sur-Seine - 94

Management : Non renseigné
Référence : 2012/ACOMLAD94FP/NP-7308-23869559

Avec plus de 900 magasins en France, le réseau Franprix connaît une forte croissance à Paris, en région parisienne, et se développe maintenant dans les grandes villes de France à travers son ambitieux projet d'expansion.
Ancrés au coeur de la vie de quartier, nos magasins proposent des services d'ultra-proximité ainsi qu'une gamme de produits étendue et adaptée aux habitudes de consommation. Notre priorité : satisfaire le client au quotidien !
Toutes nos équipes sont mobilisées pour donner vie à ce grand challenge collectif. Vous avez envie de vous y associer, rejoignez-nous pour faire partie de l'équipe des « épiciers d'aujourd'hui ».

Description du poste :
Dans le cadre du développement de notre service de livraison à domicile, nous recherchons un Animateur Commercial LAD H/F en CDD.

Rattaché·e au Responsable Innovation, Services et Partenariats au sein de la Direction de la Stratégie de Franprix, l'animateur·trice commercial·e LAD aura pour mission de promouvoir la plateforme de livraison à domicile installée en caisses et sur PC dans les magasins ayant accès à cette plateforme.

Ses missions seront :
- Communiquer sur le service auprès du personnel en magasin, former et accompagner le personnel sur la plateforme.
- Challenger les magasins et suivre la progression d'utilisation de la plateforme ainsi que l'évolution du chiffre d'affaire du service LAD à l'aide d'indicateurs (KPI) issus de la plateforme.

Durant les 6 mois de la mission (CDD) l'animateur·trice se verra affecter 100 magasins (déterminés par le responsable de service) à visiter et accompagner pour la montée en charge progressive sur le service LAD.

Statut : Agent de Maîtrise

Rémunération :

N'hésitez pas à nous rejoindre et à nous adresser votre candidature via notre site.

De formation Bac +2, vous avez une expérience de vente de projet sur le terrain confirmée.

Maîtrise des outils informatiques (Pack Office).

Travail sur l'application Yoobic.

Rémunération : En package fixe + prime on est sur 40 K€ minimum.


29 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.