Revenir à la liste de résultats

Ingénieur DevOps H/F

13 février 2018 CDI Thorigné-Fouillard - 35

Management : Non renseigné
Référence : KERLINK-DSI-INGENIEUR DEVOPS 02/2018

Kerlink est un spécialiste mondial de premier plan dans les solutions réseau pour Internet des choses (IoT). Cotée sur le marché Euronext Growth depuis mai 2016, Kerlink affiche un développement très soutenu de son activité avec la réalisation d'un chiffre d'affaires de 24, 8 M€ en 2017, en augmentation de 75% sur un an et de 62% par an en moyenne depuis 2013. Le marché international de l'Internet des Objets est en pleine expansion et cette forte croissance est dynamisée par les opérateurs publics et privés en phase de déploiement massif de solutions réseaux IoT fournies par le Groupe. Pour bénéficier de cette opportunité et accélérer sa croissance, la société Kerlink a ouvert des bureaux en Asie (Kerlink Singapour) en 2016, en Amérique du Nord (Kerlink Inc., Chicago) et en Inde (Mumbai) en 2017.
Kerlink a été reconnue dans le classement Forbes Futur 40 2017 qui reconnaît les 40 PME non financières cotées à Paris qui ont affiché la croissance la plus forte de leur chiffre d'affaires au cours des trois dernières années et dont le modèle commercial est novateur.

Dans le cadre de ce développement, Kerlink recrute un Ingénieur DevOps H/F en CDI pour renforcer ses équipes.

Définition du poste :
Vous rejoignez l'équipe IT pour prendre en charge la mise en place et l'administration des environnements IOT de développement et de production sur AWS.

Trait d'union entre la R&D et les Opérations, vous définissez les procédures et déployez les solutions pour l'automatisation des déploiements et le monitoring des capacités et des performances des plateformes internationales. Vous assurez la formation et le support auprès des équipes R&D et Opérations pour l'exploitation des procédures mises en place.

Dans un souci d'amélioration continue, vous faites évoluer les solutions pour optimiser les aspects fonctionnels et les coûts des ressources.

Profil :
Pour assurer cette mission Kerlink recherche un ingénieur DevOps Bac +5, justifiant d'une expérience de 3 ans minimum dans un contexte d'intégration continue et la gestion IAAS sur AWS, avec la mise en oeuvre d'outils de provisionning (CloudFormation, Puppet, Chef, Terraform...) et de monitoring.

La maîtrise de l'administration système Linux, et de bases de données ainsi qu'une bonne connaissance des protocoles IP sont indispensables.

Type de contrat/rémunération :
CDI.
Poste est basé à Thorigné-Fouillard.
Poste à pourvoir immédiatement.

Candidature :
Envoyer CV et lettre de motivation à : drh.1960933.23@rhapply.com sous la référence KERLINK-DSI-INGENIEUR DEVOPS 02/2018 dans l'objet de votre message.

Rémunération : Selon profil et expérience.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Veuillez patienter pendant le chargement du formulaire pour postuler à cette offre.
Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.