Revenir à la liste de résultats

Directeur d'Etablissement H/F

13 février 2018 CDI Aix-en-Provence - 13

Management : 50 à 199 personnes
Référence : 2018-1224-23903763

Créé en 1986, SAMSIC est un leader européen du service aux entreprises.
Le Groupe compte 80.000 salariés en Europe, sert 22.000 clients et réalise un chiffre d'affaires de 2 milliards d'Euros.
Avec SAMSIC Facility, nous proposons à nos clients une offre globale pour la performance de l'environnement de travail et du patrimoine immobilier.
SAMSIC, Société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Description du poste :
Rattaché au Directeur Régional, vous pilotez avec rigueur votre centre de profits dans l'ensemble de ses différentes composantes : humaines, techniques, financières et commerciales.

Entrepreneur, vous êtes responsable du développement de votre établissement et votre bonne connaissance du bassin économique de votre région y contribue.

Manager, vous gérez efficacement avec l'aide de votre équipe (agents d'exploitation, assistants, responsable d'exploitation...) votre agence, et vous savez maintenir un bon climat social et animer les instances du personnel.

Doté d'un excellent relationnel et d'un fort sens de la relation client, vous êtes reconnu pour votre capacité d'analyse, de gestion budgétaire et votre savoir-faire commercial, idéalement dans les services B to B.

Vous avez une expérience confirmée sur des postes similaires, en tant que Chef d'agence, Responsable d'agence ou Directeur d'un centre de profits par exemple.

Votre leadership, votre implication et votre goût du challenge sont autant d'atouts qui vous permettront de réussir dans votre poste et d'évoluer au sein de notre Groupe.

Rémunération : A définir.


34 personnes ont répondu à cette offre.


Veuillez patienter pendant le chargement du formulaire pour postuler à cette offre.
Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.