Revenir à la liste de résultats

Chef de Projet Application Web et Mobile H/F

13 février 2018 CDI Miribel - 01

Management : Non renseigné
Référence : h7ktek4zox

Entreprise :
L'agence Ainterim de Miribel est spécialisée dans le recrutement cadre et non cadre pour des postes en CDD et CDI sur la France entière et en Rhône Alpes pour des missions de travail temporaire.

Mission :
AINTERIM Miribel, nous recrutons pour PME en pleine expansion sur le secteur des Echets (01700), un Chef de Projet Application Web et Mobile H/F. Au sein de cette société spécialisée dans les solutions de communication numérique extérieure, vous êtes rattaché(e) au Directeur Etudes et Développement, et pilotez un projet en cours concernant une application web et une application mobile associée, en lien avec des objets connectés.

Pilote des deux prestataires de développement, vous spécifiez les nouvelles fonctionnalités à développer, vous signalez et documentez les bugs, vous validez les choix techniques des prestataires, faites les recettes et les mises en production.

Issu(e) d'une formation Ingénieur en développement logiciel, vous justifiez d'une dizaine d'années d'expérience professionnelle dont au moins cinq sur un poste similaire dans le domaine des objets connectés à software embarqué. Vous maîtrisez l'écosystème desktop / server Linux et windows, l'administration système des fondamentaux, au moins une stack web polyvalente, l'administration de bases de données (liste non exhaustive).

Enfin, vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre réactivité. Vous êtes doté d'une bonne aisance relationnelle et possédez un très bon niveau d'anglais, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. Votre goût marqué pour l'innovation et le pilotage d'équipe sera assouvi sur ce poste.

Salaire brut annuel : 45 K€. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et attendons votre candidature dans les meilleurs délais : 04.72.01.01.72 // Interlocutrice : Stéphanie

Profil :
- Bac +5 Informatique.
- 10 ans d'expérience professionnelle dont 5 sur un poste similaire dans le domaine des objets connectés à software embarqué.
- Anglais oral et écrit.

Rémunération : 45 K€/an


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.