Revenir à la liste de résultats

Chef de Projet Systèmes d'Information H/F

14 février 2018 CDI Rennes - 35

Management : Non renseigné
Référence : BRO/5306_1518428283/1961967/11012

Notre Groupe, l'un des leaders européens de la transformation numérique, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services.
Il apporte ainsi une réponse globale aux enjeux de développement et de compétitivité des grandes entreprises et organisations.
Nos principaux atouts : une culture d'intégrateur de grands projets, des valeurs fortes, une stratégie de focalisation sur des secteurs de marché et des grands clients.

Notre secteur Défense et Sécurité (800 p.) connaît la plus forte croissance au sein de notre Groupe et intervient en particulier auprès des Ministères de la Défense, de l'Intérieur et de la Justice, ainsi que des industriels de Défense.

Nous disposons d'une connaissance approfondie des enjeux du monde de la défense et des forces armées, sur un très large spectre fonctionnel (systèmes opérationnels, systèmes logistiques, renseignement et cyberdéfense).

Nous recherchons un Chef de Projet Systèmes d'Information H/F.
Développement logiciel / Intégration de systèmes.
Plusieurs postes sont ouverts sur notre entité de Rennes.

Vous êtes chargé de piloter, en totale responsabilité, un ou plusieurs projets au forfait (développement logiciel / intégration de systèmes), souvent dans le cadre de grands programmes de transformation SI.
Votre fonction est globale : management d'équipe (5 à 15 p.), gestion de nos engagements de services (coût, délais, qualité), management de la relation client, gestion de la rentabilité et de la facturation, reporting interne.
Intégrer notre Marché Défense et Sécurité, c'est pouvoir participer à l'évolution de la sécurité de nos système militaires, à la performance et à l'efficacité de nos forces armées.
Nos différentes expertises portent sur des sujets d'interopérabilité et sécurité des systèmes militaires, de performance administrative et RH, de supply chain, de Systèmes d'Information Opérationnels et de Communication (SIOC), de Contrôle d'Accès aux sites sensibles, de gestion des identités et biométrie, de Commandement et de contrôle.

De formation Bac +5 (Ecole d'ingénieurs ou formation universitaire), vous justifiez d'une expérience réussie (3 à 10 ans) dans la conduite de projets autour des systèmes d'information.
Vous êtes déjà intervenu dans le cadre de projets au forfait, en ESN idéalement (voire chez un éditeur de logiciels ou un client final).
La connaissance du monde de la Défense n'est pas essentielle ; nous vous formerons à ce domaine via des formations menées par des opérationnels.

Avant tout, vous êtes entrepreneur et passionné par le pilotage, l'encadrement, le management d'équipe.

Votre personnalité et votre potentiel nous importent avant tout : sens de l'humain et de l'engagement, leadership, rigueur, méthode, goût du travail en équipe.

Rémunération : 60000 - 90000 €/an.


35 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.