Revenir à la liste de résultats

Ingénieur Informatique Cyber Sécurité des Systèmes Industriels et Techniques H/F

15 février 2018 CDI Monts - 37

Management : Non renseigné
Référence : CA/II/37M

Au sein du Service de Traitement de l'Information, vous participerez à la construction de la stratégie de cyber sécurité informatique du centre du Ripault.
Vous serez chargé d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour des besoins d'informatique et cyber sécurité des utilisateurs du Ripault : conduire l'analyse des besoins en matière de création ou d'évolution d'informatique industrielle et technique en intégrant les contraintes de cyber sécurité et rechercher/tester/mettre en oeuvre les solutions optimales en coût et qualité répondant au besoin, en s'appuyant sur des sous-traitants. Vous serez chargé, également, de maîtrise d'oeuvre sur les applications industrielles et techniques spécifiques des laboratoires et unités du Ripault en intégrant les solutions de cyber sécurité.

Profil du candidat :
Vous êtes titulaire d'un diplôme d'ingénieur en informatique avec spécialité "informatique industrielle - cyber sécurité" et possédez une expérience d'un à trois ans minimum dans ces domaines.
Vous possédez le sens des responsabilités et du service, un esprit d'analyse et de synthèse, une forte aptitude au contact et au travail en équipe ; Votre sens de l'organisation et rigueur dans le travail associé à un esprit curieux et créatif vous permettront de réussir dans ce poste.

Niveau de classement inférieur E1.
Niveau de classement supérieur E3.

Programme :
Segment CEA Applications militaires / Défense et Sécurité.

Contrat CDI.
Statut du poste Cadre.

Rémunération : Non précisé.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Veuillez patienter pendant le chargement du formulaire pour postuler à cette offre.
Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.