Revenir à la liste de résultats

Digital Brand Manager H/F

15 février 2018 CDD Paris - 75

Management : Non renseigné
Référence : 2018-591_1518624051

La MNT, est la 1ère mutuelle de la fonction publique territoriale, qui protège plus de 1, 1 million de personnes en santé comme en prévoyance.
Nous militons pour une protection sociale responsable, au plus près des besoins des agents des services publics locaux. Les valeurs du mutualisme et du service public sont les pierres angulaires de notre action :
- Solidarité : nous permettons un accès de tous à la santé.
- Organisation démocratique : chaque adhérent peut intervenir directement dans les délibérations de la mutuelle.
- Non-lucrativité : la MNT est une société de personnes sans actionnaires à rémunérer, tous les excédents sont réinvestis ou redistribués.
- Responsabilité : nous proposons des solutions garantissant l'équilibre à long terme du système de protection sociale.
Nous sommes présents partout en France métropolitaine et dans les DROM avec 94 agences pour être toujours plus proche des agents des services publics locaux, et 1 630 élus par les adhérents pour les représenter bénévolement au sein de 84 sections locales.
Dans le cadre d'un remplacement, la MNT recherche un Digital Brand Manager H/F en CDD.
Dans un contexte de transformation et développement de l'entreprise, vous contribuez au rayonnement de la marque et au développement de la mutuelle en déclinant sa stratégie de communication dans l'univers digital.
Vos missions seront de contribuer à la conception, à l'évolution et à la coordination des sites de la mutuelle dans le but de développer une communication digitale efficace et cohérente ; de piloter la stratégie d'animation des communautés sur le web dans le but de développer la connaissance et l'image de marque de la mutuelle et de maîtriser son e-réputation ; de coordonner la stratégie de référencement naturel et les campagnes on-line dans le but d'optimiser le trafic vers les sites de la mutuelle ; de coordonner le processus complet de production des supports éditoriaux dans le but de garantir la mise à disposition d'informations adaptées ; d'assurer un suivi de l'activité, du budget dans le but de donner une visibilité de l'état d'avancement des projets et de l'engagé budgétaire.

De formation Bac +4/5 en communication digitale, vous bénéficiez d'une expérience similaire de 5 ans minimum.
Nous recherchons pour ce poste une personne créative, à l'aise à l'écrit et doté d'un esprit d'analyse. Vous faites également preuve de curiosité et d'aisance relationnelle.
5 ans minimum dans une fonction similaire.
CDD de 4 mois - Poste à pourvoir à partir du 5 avril.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.